- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne suspendue et non retablissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue et non retablissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue et non retablissement
Ma ligne a été coupée, suite à non réception d'Orange de mon contrat signé, suite à envoi par la poste. Les documents ont finalement pu être envoyés électroniquement (option impossible au départ), j'ai un mail de confirmation de cette réception. Néanmoins ma ligne n'est toujours pas rétablie depuis 3 jours. Impossible de contacter un conseiller Orange, via messagerie, seule l option téléphone est possible, mais comme je n'ai plus de réseau pour téléphoner, je tente ici d'être recontacte.... C'est plus simple chez free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue et non retablissement
Salut !! @Lignesuspendue
La validation des documents peux prendre une 10 zène de jours après réception .
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .
Au fait tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises, qui sait !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue et non retablissement
Oui redémarrages à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. J'espère qu'un conseiller passera par là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue et non retablissement
Bonjour @Lignesuspendue
J'ai conscience de la nécessité de retrouver rapidement votre ligne mobile, surtout de nos jours.
Afin de vous accompagner dans votre démarche et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, référence de command en X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée d'ici votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue et non retablissement
Au secours !!! Eniem appel au 3900, eniem conseiller, eniem version... et même plusieurs par un même conseiller, à n'y rien comprendre. Je suis perdue. On ne retrouve pas les documents envoyés par le lien formulaire, alors que j'ai un mail le confirmant, mais cela seraiT finalement suffisant. Et j'apprends que mon numéro peut être ré-attribué, alors que je l'ai depuis plus de 20ans. Cela ne m'est JAMAIS arrivé ailleurs. Lundi 15/11 cela devait être rétabli dans 4 jours, aujourd'hui encore une semaine d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue et non retablissement
Bonjour @Lignesuspendue,
Je prends la suite de nos échanges. Le délai de traitement des documents envoyés électroniquement est de 11 jours. Une fois traité, votre ligne sera remise en service.
Je ne peux rien effectuer de plus, j'en suis navré.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !