Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne suspendue et non retablissement

Lignesuspendue
contributeur
462  

Ligne suspendue et non retablissement

Ma ligne a été coupée, suite à non réception d'Orange de mon contrat signé, suite à envoi par la poste. Les documents ont finalement pu être envoyés électroniquement (option impossible au départ), j'ai un mail de confirmation de cette réception. Néanmoins ma ligne n'est toujours pas rétablie depuis 3 jours. Impossible de contacter un conseiller Orange, via messagerie, seule l option téléphone est possible, mais comme je n'ai plus de réseau pour téléphoner, je tente ici d'être recontacte.... C'est plus simple chez free 

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Ligne suspendue et non retablissement

Salut !! @Lignesuspendue 

 

La validation des documents peux prendre une 10 zène de jours après réception .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

Au fait tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises, qui sait !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lignesuspendue
contributeur
399  

Re: Ligne suspendue et non retablissement

Oui redémarrages à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. J'espère qu'un conseiller passera par là.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Ligne suspendue et non retablissement

Bonjour @Lignesuspendue 

J'ai conscience de la nécessité de retrouver rapidement votre ligne mobile, surtout de nos jours.

Afin de vous accompagner dans votre démarche et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, référence de command en X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée d'ici votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lignesuspendue
contributeur
298  

Re: Ligne suspendue et non retablissement

Au secours !!! Eniem appel au 3900, eniem conseiller, eniem version... et même plusieurs par un même conseiller, à n'y rien comprendre. Je suis perdue. On ne retrouve pas les documents envoyés par le lien formulaire, alors que j'ai un mail le confirmant, mais cela seraiT finalement suffisant. Et j'apprends que mon numéro peut être ré-attribué, alors que je l'ai depuis plus de 20ans. Cela ne m'est JAMAIS arrivé ailleurs. Lundi 15/11 cela devait être rétabli dans 4 jours, aujourd'hui encore une semaine d'attente. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Ligne suspendue et non retablissement

Bonjour @Lignesuspendue,

Je prends la suite de nos échanges. Le délai de traitement des documents envoyés électroniquement est de 11 jours. Une fois traité, votre ligne sera remise en service. 

Je ne peux rien effectuer de plus, j'en suis navré.
Je reste à votre disposition pour toute demande.

Bonne journée,

Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne