- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne suspendue ou pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue ou pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue ou pas
Bonjour,
Suite à des problèmes j'ai tardivement régularisé mes impayés.
Cependant je ne vois plus mon contrat comme étant actif dans mon espace personnel mais "ancien contrat".
Pourriez-vous m'aider à vérifier si je suis toujours cliente Orange ?
Sinon est-ce possible de récupérer la ligne ?
Merci d'avance
Deb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue ou pas
Salut @Hopefuldeb
Tu as déjà pris contact avec le 3900 éventuellement
via une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue ou pas
Bonjour @Hopefuldeb,
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !