Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

Jp812
contributeur
3 621  

Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

Apres un retard j'ai payer ma facture et ma ligne n'est toujours pas active que faire. Le problème c'est st que je ne peut meme pas appeler le service client vu que ma ligne reçois seulement les appel entrant tout le reste et bloqué. Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
3 619  

Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

@Jp812 

 

si régularisé par CB rétablissement sous 72 heures

si par chèque sous 10 jours

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jp812
contributeur
3 597  

Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

Pourtant je les deja fait est ca c'est toujours fait immédiatement ou dans l'heure 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 583  

Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

re @Jp812 

 

72 heures c'est un maximum cela peut être avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 551  

Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

Salut @Jp812 

 

Un c/c source conditions :

 

Le rétablissement de vos services mobile

La solution la plus rapide pour rétablir vos services est le paiement par carte bancaire.

Si le paiement est effectué :

Avant 22h, le rétablissement se fait dans l'heure qui suit le paiement.
Après 22h, le rétablissement se fait le lendemain à partir de 8h.

 

Au fait tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises si oui et le problème persiste

après ouverture de la page tape dans le " chatbot"  qui se trouve en bas à droite

Discuter avec un conseiller et valide ;

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
3 483  

Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture

Bonjour @Jp812,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782611 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne