Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne toujours suspendu apres paiement de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
Apres un retard j'ai payer ma facture et ma ligne n'est toujours pas active que faire. Le problème c'est st que je ne peut meme pas appeler le service client vu que ma ligne reçois seulement les appel entrant tout le reste et bloqué. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
si régularisé par CB rétablissement sous 72 heures
si par chèque sous 10 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
Pourtant je les deja fait est ca c'est toujours fait immédiatement ou dans l'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
re @Jp812
72 heures c'est un maximum cela peut être avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
Salut @Jp812
Un c/c source conditions :
Le rétablissement de vos services mobile
La solution la plus rapide pour rétablir vos services est le paiement par carte bancaire.
Si le paiement est effectué :
Avant 22h, le rétablissement se fait dans l'heure qui suit le paiement.
Après 22h, le rétablissement se fait le lendemain à partir de 8h.
Au fait tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises si oui et le problème persiste
après ouverture de la page tape dans le " chatbot" qui se trouve en bas à droite
Discuter avec un conseiller et valide ;
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne toujours suspendu apres paiement de ma facture
Bonjour @Jp812,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/10/2023 14h11 | |||
07/07/2021 1h39 | |||
30/03/2022 18h09 | |||
22/07/2020 11h34 | |||
23/04/2020 14h00 |