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Ligne verte
Bonjour, galaxy zflip 5 acheté le 10 décembre en boutique orange.
Cette semaine après une mise à jour logicielle, une bande verte verticale est apparue sur l'écran.
Visite en boutique Orange ce jour, on me prête un téléphone et on me demande d appeler le 3900 pour obtenir un bon de renvoi du téléphone qui est donc garanti.
Appel du 3900, qui m'explique que je dois contacter Samsung et que ce n'est pas Orange qui prend en charge. Appel de Samsung qui m'explique que le téléphone a été acheté en boutique Orange, et donc que Samsung ne gère pas ce cas, et que c'est à Orange de prendre en charge.
Voilà, après être devenu vert, je vois rouge.
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Re: Ligne verte
Salut @ribombu32600
Le problème semble être connu
https://blog.largo.fr/samsung/une-ligne-verte-apparait-sur-votre-samsung-pas-de-panique/
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage.
Et comme tu possèdes un mobile de prêt
lire les conditions :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
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Re: Ligne verte
Bonjour, merci, j'avais trouvé ce post.
Mon souci aujourd'hui est qu 'Orange et Samsung se renvoient la balle, et donc je reste avec ma jolie bande verticale verte.