Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne verte

ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Ligne verte

Bonjour, galaxy zflip 5 acheté le 10 décembre en boutique orange.

Cette semaine après une mise à jour logicielle, une bande verte verticale est apparue sur l'écran.

 

Visite en boutique Orange ce jour, on me prête un téléphone et on me demande d appeler le 3900 pour obtenir un bon de renvoi du téléphone qui est donc garanti.

Appel du 3900, qui m'explique que je dois contacter Samsung et que ce n'est pas Orange qui prend en charge. Appel de Samsung qui m'explique que le téléphone a été acheté en boutique Orange, et donc que Samsung ne gère pas ce cas, et que c'est à Orange de prendre en charge.

Voilà, après être devenu vert, je vois rouge. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Ligne verte

Salut @ribombu32600 

 

Le problème semble être connu

https://blog.largo.fr/samsung/une-ligne-verte-apparait-sur-votre-samsung-pas-de-panique/

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage.

Et comme tu possèdes un mobile de prêt

lire les conditions :

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

ribombu32600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Ligne verte

Bonjour, merci, j'avais trouvé ce post.

Mon souci aujourd'hui est qu 'Orange et Samsung se renvoient la balle, et donc je reste avec ma jolie bande verticale verte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne