- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Livebox Phone problem d'installation/activation su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM
Bonjour, sur mon Samsung SM-G800H (S5 mini Dual SIM, Android 4.4.2) j'ai des problemes avec le telechargement d'appli dans le Play Store (le portable est enregistre avec une numero primaire en Allemagne). Le Play Store dit "l'appli est ne pas compatible avec votre portable" ou "l'appli est ne pas accessible dans votre pays".
J'ai le meme probleme quand je suis en France avec une connection WiFi avec mon Livebox (sur mon reseau personel).
Aussi, si j'installe l'appli par apk (et pas par le Play Store), il ne me laisse pas activer l'appli, mais il dit "pas de connection WiFi" (mais je suis connecté!).
Est-ce qu'il y'a une solution???
Michael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM
Bonjour,
Je pense que c'est le fait d'avoir une Dual SIM qui pose problème, mais rien trouvé sur le sujet...
Tentez d'atttendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier