Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM

mott
contributeur
417  

Livebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM

Bonjour, sur mon Samsung SM-G800H (S5 mini Dual SIM, Android 4.4.2) j'ai des problemes avec le telechargement d'appli dans le Play Store (le portable est enregistre avec une numero primaire en Allemagne). Le Play Store dit "l'appli est ne pas compatible avec votre portable" ou "l'appli est ne pas accessible dans votre pays".

 

J'ai le meme probleme quand je suis en France avec une connection WiFi avec mon Livebox (sur mon reseau personel).

 

Aussi, si j'installe l'appli par apk (et pas par le Play Store), il ne me laisse pas activer l'appli, mais il dit "pas de connection WiFi" (mais je suis connecté!).

 

Est-ce qu'il y'a une solution???

 

Michael

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
389  

Re : Livebox Phone problem d'installation/activation sur un portable Dual SIM

Bonjour,

 

@mott

 

Je pense que c'est le fait d'avoir une Dual SIM qui pose problème, mais rien trouvé sur le sujet...

 

Tentez d'atttendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne