Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile mort.....

contributeur confirmé
398  

mobile mort.....

bonjour

 

mon samsung S6, s'est éteint hier, laissant juste clignoter le logo samsung et aprés, écran noir, plus moyen de le rallumer

qqun aurait une idée?   sachant que je n'ai plus de shop orange tout prés, celui de proximité ayant fermé subitement cet automne

 

merci

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
391  

Re : mobile mort.....

bonjour @flo11100

 

en attendant d'autres intervenants,voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
368  

Re : mobile mort.....

Hello @flo11100

 

En complément de @melet39  Salut .

 

Fait un essai , appui simultanément pendant plusieurs secondes

sur les touches volume bas + power + home

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
364  

Re : mobile mort.....

bonjour   et merci, oui j'ai déjà essayé  plusieurs fois, il veut rien savoir

le comble, je peux le changer le 16, il a pas attendu

contributeur confirmé
360  

Re : mobile mort.....

bonjour

 

merci   j'ai déjà tenté, mais rien .....

star
339  

Re : mobile mort.....

bonjour @flo11100 et @johann et @melet39

 

En complement de @johann et @melet39

 

comme tu ne le dis pas l'as tu mis en charge et attendre un certain temps avant de faire les manips demander dans les posts precedent

 

Jespere que cela t'aideras

A+

#TopMembre
325  

Re : mobile mort.....

Saut à vous

 

@flo11100  @melet39  @petit_titi

 

Si tu obtiens pas de résultat, et il est encore sous garantie,

voir avec le service client pour un éventuel échange .

Chose que tu peux faire par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette Salut à vous qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
298  

Re : mobile mort.....

je suis allée dans une boutique orange, et même deux, voilà le résumé de la balade, je vais appeler le service client, parce que gentiment dit......ça me gonfle un peu 

 

1ère boutique orange.....j explique prob du tel......réponse du monsieur "oui et vous voulez que je fasse quoi?" euh.... comme je peux avoir un échange le 16, vous pourriez m'en prêter un ah non, on ferme le shop lundi, j'en ai plus, allez à Thonon

hop j'y go,  et pareil, plus d appareil à prêter, faut attendre le 16 pour en avoir un autre selon processus échange, la vendeuse est allée poser la question au reponsable du shop, abonnement Europe, j'ai besoin d'un tel au quotidien,  ce monsieur a à peine tourné la tête dans ma direction, pour dire que je n'avais qu'à attendre le 16 pour l'échange, après tout c est pas si loin

 

ravie du service Orange    

#TopMembre
295  

Re : mobile mort.....

re @flo11100

 

tu as le service 24h

http://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
291  

Re : mobile mort.....

par contre le service client 3900, une persone très efficace et agréable, elle m envoie un appareil en remplacement, l'échange au 16 restant valable,   elle ne comprend pas pourquoi le shop de Thonon ne l'a pas fait

encore merci et bon w-e à tous

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2934 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre