Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lollipop HTC ONE M8

Adymonkey
promeneur
6 926  

Lollipop HTC ONE M8

Bonjour,

La mise à jour Lollipop est enfin arrivé sur les HTC one m8 nu mais savez vous quand elle arrivera sur les mobiles Orange?
71 RÉPONSES 71
Stupido69
contributeur
6 700  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Orange est de nouveau à la traîne par rapport à sfr qui a déjà envoyé la mise à jour. Ce qui reste le plus choquant c'est de n avoir aucune date de sortie previsionnelle

Vincent76290
contributeur occasionnel
6 640  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Toujours Pas de MAJ pour mon HTC OneM8...déçu...Après plusieurs recherches, je ne trouve aucune info quant à la MAJ sur les mobiles Orange. La prochaine fois, j'achèterais un mobile nu...
Supbatt
promeneur
6 583  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bonjour,

 

Toujours le même problème chez Orange,

 

Il est possible de desimlocker le téléphone via l'interface service client Orange puis de le rooter et installer la ROM Officielle HTC et virer le root.

 

La manipulation est bien expliquée le net mais cela comporte toujours un risque si elle est effectuée par quelqu'un qui n'y' connait rien....

fred2
contributeur
6 263  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bon,

 

Toujours rien en vue ?

Pas de communiqué quant à la date de déploiement chez orange ?

 

Ca fait 2 semaines que tout le monde a reçu la mise à jour, j'aimerais bien pouvoir en profiter moi aussi.

Marc37
contributeur
6 172  

Re : Lollipop HTC ONE M8

bonsoir

 

si je me souvient bien lors de la precedente mise a jour ANDROID 4.4.4, elle etait disponible en octobre

pour les telephone nu, alors qu elle etait disponible en decembre chez orange, donc 2 mois supplementaire,

je crois que l on peut attendre au moins jusqu a fin mars.

taz80000
contributeur occasionnel
6 039  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bonjour a tous
Toujours pas de nouvelles de la date de sortie?
Marc37
contributeur
5 879  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bonjour,

 

Non toujours pas de date annoncée ,j ai lu sur un site consacré a android que que pour l instant seul Sfr a annoncé mise a jour dans les prochaines semaines, donc pour Orange , je pense qu il y en a pour un petit moment avant qu,il integre leurs applications a Lollipop, pas avant 1 a 2 mois je crois.On verra bien

il va valoir attendre.... a moins de savoir débloquer son tétéphone

Marc37
contributeur
5 832  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bonjour ,

 

j ai chercher des infos pour debloquer le telephone cela m' a l air bien compliqué 

il faut déverrouiller le  BOOTLOADER ensuite le  rooter et installer la ROM Officielle HTC ....

 La manipulation est bien expliquée mais cela comporte toujours un risque lorsque l on y  connait rien

Alors le prochain telephone a acheter sera nu sans surcouche operateur, et ne serai plus dependant des operateurs

Marc37
contributeur
5 132  

Re : Lollipop HTC ONE M8

BONSOIR

 

Après de  nombreuses lectures et avis concernant Lollipop, je me contenterai de rester sur KitKat , et ne suis pas pressé de faire mise a jour, apparament lollipop est bourré du bug,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne