- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Lumagate 81054
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLumagate 81054
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2025
10h43
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lumagate 81054
Bonjour, mon épouse vient de recevoir une facture d’un sms+ de 4,50€ qu’elle n’a jamais envoyé ! Au 81054 sur sa ligne!
comment faire une réclamation pour un éventuel remboursement !
merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2025
13h17
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumagate 81054
Salut @Jeanlou31
Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Lumogate/m-p/3317846#M174030
Et vérifie si l'option achat sms + est désactivé
Idem concernent les achats internet .https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...