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JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail via l'application orange de mon téléphone, on me dit que je dois être client internet pour utiliser l'appli mail orange, ce qui est le cas. En revanche cela marche sur mon ordinateur directement.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour @TADO1717
@TADO1717 a écrit :..En revanche cela marche sur mon ordinateur directement.
Et comment tu gères ta messagerie orange avec ton PC..?
- webmail navigateur...?
- logiciel comme outlook ou thunderbird..?
Cas 2: fait pareil avec ton smartphone: utilise une vraie appli comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone
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Re : JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour @TADO1717,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre boite mail Orange ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
oui j'ai toujours besoin d'aide avec explication simple svp
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Re: Re : JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour @TADO1717,
Vous souhaitez accèder à votre boite mail avec votre adresse mail intetnet ou avec votre numéro mobile?
Thierry_G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Avec mon adresse mail -
Application mail orange sur mon iPhone: le message suivant tourne en apparait en boucle sur mon écran
"vous devez être client orange internet pour utiliser l'application Mail orange"
J'ai pour le moment :
-contacté 2 fois orange (durée 3heures de communication)
-a 2 reprises on m'a promis de me rappeler ---- > personne ne m'a rappelée.
-désinstallé l'appli plusieurs fois
QUE FAIRE ????
Ma dernière solution sera de changer d'opérateur (je ne suis plus engagée)
Dans l'attente confiante de votre aide.
Cordialement
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Re: Re : JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
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Re : réponse
Bonjour @TADO1717 😊
Je vous remercie de votre retour en privé.
👉Il apparaît que cette adresse mail est une adresse secondaire rattachée à un compte internet inactif.
Rencontrez-vous ce défaut avec l'adresse mail rattachée à votre compte actif ?
En complément pouvez-vous vérifier la version de votre application mail.
Nous restons à votre écoute.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Bonjour,
Ma 1ère adresse orange était au 10.11.2005:
a***e@wanadoo.fr
N° compte client : 009*****40
N° de compte de l'époque 11*****56
identifiant de connexion : fti/***
Mot de passe de connexion : ****
identifiant de messagerie: a***e
Mot de passe de messagerie: *** ou ***
Aujourd'hui je suis retournée dans une boutique orange, pour la seconde fois + 3 appels au 3900.
Au 3900 on me propose de détruire ma boite mail d***@orange.fr et de me la recréer
Or ma boite mail comprend une trentaine de sous dossiers professionnels très importants qui seront détruits ce que je ne souhaite surtout pas !!!!
Attention:
Mon mot de passe a été changé ce matin à la demande de la boutique orange :
******
Je vous remercie de continuer de m'aider , SVP
Dominique ****
[EDIT @TADO1717 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : réponse
SUITE
Oui le problème est sur le compte rattaché à l'adresse première