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Re: Re : réponse
Vous nous confirmez que vous rencontrez ce problème avec l'adresse mail envoyée en message privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Bonjour
Je rencontre ce problème avec l'adresse du message privé, à savoir d.xxx@orange.fr
Je n'utilise plus mon adresse wanadoo depuis plusieurs années.
En revanche pour info je viens de recréer une adresse gmail et je reçois bien les messages sur mon iphone
Je vous remercie de votre aide.
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Re: Re : réponse
Avez-vous toujours un compte Internet Orange en dehors de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
Oui j'ai un compte internet comprenant ,
- 1 box
- 1 télévision
- 1 abonnement téléphone (+1 autre pour ma petite nièce)
- 1 abonnement mail
Cordialement
******
EDIT : @TADO1717 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : réponse
Je vous invite à me communiquer les coordonnées de ce compte Internet : numéro de ligne fixe et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
@TADO1717,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Avez-vous activé l'authentification à double facteur (en vous connectant à Orange et moi) pour accéder à votre boite mail (via l'application mail Orange) ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Aïe je ne sais pas ce dont il s'agit
Et je ne sais pas faire.
Ma boite mail orange **********ange.fr a toujours fonctionné sur mon iPhone
Mon problème est apparu il y a 10 jours ...
Que dois-je faire ?????
Cordialement
- EDIT : Merci @TADO1717 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour @TADO1717,
Afin de poursuivre nos investigations, pourriez-vous nous fournir les éléments suivants s’il vous plaît :
- Un horodatage de mails en erreur de moins de 7 jours en respectant ce format :
Date, heure et message d’erreur obtenu
- Une capture d'écran illustrant la problématique
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour @TADO1717,
Je vous remercie pour votre message privé.
Si votre informaticien n'a pas réussi à résoudre le dysfonctionnement lors de votre rendez-vous, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés par Michel. Notre équipe pourra ainsi analyser votre dossier en profondeur.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE
Bonjour,
Cela fait 3 semaines environ que j'ai ce problème.
Après de multiples heures passées en boutique ou au 3900 , j'en suis toujours au même point !!!
Je suis vraiment lasse !!!
Je reviens vers vous dès que mon informaticien a fait son diagnostic.
Cordialement