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mobile Orange utiliser mon mobile

JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

fredo40
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634  

Re: Re : réponse

@TADO1717 

Vous nous confirmez que vous rencontrez ce problème avec l'adresse mail envoyée en message privé ?

Frédéric

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TADO1717
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656  

Re: Re : réponse

Bonjour 

Je rencontre ce problème avec l'adresse du message privé, à savoir  d.xxx@orange.fr

Je n'utilise plus mon adresse wanadoo depuis plusieurs années.

En revanche pour info je viens de recréer une adresse gmail et je reçois bien les messages sur mon iphone 

Je vous remercie de votre aide.

 

fredo40
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649  

Re: Re : réponse

@TADO1717 

Avez-vous toujours un compte Internet Orange en dehors de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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TADO1717
contributeur confirmé
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637  

Re: Re : réponse

Oui j'ai un compte internet comprenant , 

- 1 box

- 1 télévision

- 1 abonnement téléphone (+1 autre pour ma petite nièce) 

- 1 abonnement mail

Cordialement

******

 

EDIT : @TADO1717 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

fredo40
Webconseiller
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607  

Re: Re : réponse

@TADO1717,

Je vous invite à me communiquer les coordonnées de ce compte Internet : numéro de ligne fixe et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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-Math-
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569  

Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

@TADO1717,


Je vous remercie pour votre retour en privé.

Avez-vous activé l'authentification à double facteur (en vous connectant à Orange et moi) pour accéder à votre boite mail (via l'application mail Orange) ?

Math

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TADO1717
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556  

Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

Aïe je ne sais pas ce dont il s'agit 

Et je ne sais pas faire.

Ma boite mail orange **********ange.fr a toujours fonctionné sur mon iPhone 

Mon problème est apparu il y a 10 jours ...

Que dois-je faire ?????

Cordialement

 

  • EDIT : Merci @TADO1717  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
MichelM_
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505  

Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

Bonjour @TADO1717,

Afin de poursuivre nos investigations, pourriez-vous nous fournir les éléments suivants s’il vous plaît :

- Un horodatage de mails en erreur de moins de 7 jours en respectant ce format :
Date, heure et message d’erreur obtenu
- Une capture d'écran illustrant la problématique




 Michel

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Yves_L
Webconseiller
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469  

Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

Bonjour @TADO1717,

Je vous remercie pour votre message privé.

Si votre informaticien n'a pas réussi à résoudre le dysfonctionnement lors de votre rendez-vous, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments demandés par Michel. Notre équipe pourra ainsi analyser votre dossier en profondeur.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée. 

Yves

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TADO1717
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: JE N'AI PLUS ACCES A MA BOITE MAIL SUR MON TELEPHONE

Bonjour, 

Cela fait 3 semaines environ que j'ai ce problème.

Après de multiples heures passées en boutique ou au 3900 , j'en suis toujours au même point !!!

Je suis vraiment lasse !!! 

Je reviens vers vous dès que mon informaticien a fait son diagnostic.

Cordialement

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