Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lumogate

Ret1
contributeur
315  

Lumogate

Orange se la joue trop facile ! C’est cool de constater dans une communauté que nous sommes nombreux à voir nos factures mobile majorées de manière indue de prestations hors forfait de 4,50€ pour des sms non émis vers un numéro 81054 Lumogate ! Combien d’argent Orange a t il transmis à un tiers ; que fait l’opérateur pour dédommager ses  abonnés ; que fait il pour stopper ces prélèvements indus si ice n’est de proposer aux abonnés de supprimer tous  les sms+ et de se priver d’un des services payés au titre de l’abonnement.
Je suis en colère ! 

2 RÉPONSES 2
Ret1
contributeur
323  

LUMOGATE

Nous sommes sans doute des milliers auxquels Orange a indûment facturé et prélevé 4,50 € pour compte d’un tiers. La facturation et les  prélèvements  sont sans cause car il n’y a pas eu de sms émis vers un no 81540 ni d’accès à ce service ´Lumogate inconnu qui apparaissent sur les factures d’Orange . Il s’agit donc bien d’une ***********

Orange se la joue trop facile en nous proposant seulement :

- d’échanger sur un blog ,

et

- de bloquer tous les sms+  , qui sont l’un de ses services accessibles au titre de l’abonnement que nous payons . 
Je vais porter plainte  auprès de la Police  Nationale pour ********** à l’encontre de la société basée à Toulouse et représentant une société basée à Dubai qui ont bénéficié - via Orange- des sommes indûment prélevées et contre Orange pour *******

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

chantoine
star
star
281  

Re: LUMOGATE

Pas bonjour !

Les SMS+ sont une plaie. Vous voulez donc conserver la possibilité de vous faire avoir par un tiers indélicat, et en même temps porter plainte ?

Il faudrait un peu de cohérence pour commencer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne