- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMàj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Bonjour,
Je possède un Samsung J3 depuis deux mois environ.
Hier, mon téléphone me demandait de faire une mise à jour Android, que j'ai lancée.
Depuis : je ne peux plus utiliser la 3G. Il me reste bien plus d'un 1g de data, et les données sont activées.
La connexion wi-fi fonctionne, mais c'est tout
Que dois-je faire pour rétablir la connexion en 3G?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
A tout hazard, vérifie tes paramètres réseaux mobiles, que tu est bien en mode connection automatique.
Soit 4G/3G/2G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
même problème, j'aurais dû regarder avant de faire un post
j'ai un 3G+ ou h+ quand je me met en 3G+ mais quand je me met en 4g 3g 2g je n'ai aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Bonjour @Vash,
Avez-vous réinitialisé vos paramètres réseau ?
Sur l'écran principal de votre téléphone -> Bouton "Menu" -> Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> Bouton "Menu" -> Restaurer les valeurs par défaut
De plus, dans vos paramètres Réseaux mobiles > Mode réseau > 4G / 3G / 2G (connexion auto) est bien coché ?
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
j'ai déjà fais ça
4G/3G/2G = aucun réseau alors que j'ai la 4G habituelle à 40mb
3G/2G = 3G+ ou H+
3G uniquement 3G+ ou H+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Après la réinitialisation des paramètres réseau, avez-vous redémarré votre téléphone ?
Merci d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone Orange ou désimlocké et de me dire si vous captez le réseau 4G.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me donner vos nom, prénom et numéro de ligne en message privé.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
je suis passé à l'agence et on m'a changé ma carte sim hier mais rien n'y a fait, on m'a dit d'attendre un peu de voir si ça se résout sinon il faudrait passer par le service client pour changer de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Vérifier la couverture du réseau en saisisant bien votre adresse.
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
j'ai essayé ça aussi et aucun problème réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler