Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Màj logicielle

Scrath
contributeur
943  

Màj logicielle

Bonjour, quand est ce que Orange va approuver la Màj logicielle du Samsung J3 ?
5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re : Màj logicielle

hello @Scrath

 

quand elle sera dispo ton mobile te demandera de le mettre a jour

DAN1383
contributeur
633  

mémoire saturée

une microcarte SD 12Go de libre ; je n'arrive pas à transférer de la mémoire téléphone vers microcarte.....je ne peux pas telecharger SONOS manque de place e  galaxy J3 _6   2016

johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: mémoire saturée

Salut / Bonjour !! @DAN1383

 

Pöur libérer de la mémoire désinstalle les applications dont

tu as pas l'utilité, et déplace les photos etc ... vers la micro SD .

Par contre toutes les applications sont pas déplaçable .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DAN1383
contributeur
584  

Re: mémoire saturée

merci de l'info ; je crois avoir essayé mais peut-être une erreur dans la procédure...pour déplacer les photos ( icone google ailes du moulin de1,37 Go ) déplacer sur la carte SD reste grisé.....   ???le trident du stokage pour modifier le contenu de la micro carte je ne trouve pas..??........ensuite  Drive  ( je sais pas à quoi il sert ) que dois-je faire par ex: forcer l'arrêt ; désinstaller les mises à jour ..?? désactiver..?? ou suprimer les données..?? merci pour tout..

DAN1383
contributeur
557  

Re: mémoire saturée

merci , j'ai essayé ça n'a pas marché , j'ai même reformaté la carte SD de #15Go pas possible de transférer des photos seuls 4 applications j'ai pu transférer....d'où mémoire résiduel 14,73Go...ensuite impossible de transférer quoi que se soit......et le phone me dit mémoire pratiquement saturée , reste de libre quelques mega de mémoire.....alors que j'ai enlevé plein de choses....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne