Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

la liste des téléphones de mes contacts a disparue

papy11
helper actif
1 557  

la liste des téléphones de mes contacts a disparue

Bonsoir

J'ai réactivé internet sur mon mobile et j'étais satisfait de recevoir à nouveau les mails. Malheureusement quand j'ai cliqué sur contact pour choisir la personne enregistrée que je souhaitais appeler, c'est la liste de toutes les adresses mails qui s'est affichée surmontée du titre "Contacts dans la vue personnalisée" et je ne retrouve pas la liste des contacts téléphones. Le mobile est un SAMSUNG Galaxy J3 6  Je vous remercie

cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: la liste des téléphones de mes contacts a disparue

Salut @papy11

 

Tu avais pas synchronisé les contacts avec exp: Gmail ou autre,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papy11
helper actif
1 488  

Re: la liste des téléphones de mes contacts a disparue

Bonjour

merci de me proposer une solution

je n'ai rien synchronisé "volontairement" en outre je n'ai pas d'adresse "gmail"

bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 476  

Re: la liste des téléphones de mes contacts a disparue

Bonjour @papy11
@johann

Dans ton appli contacts, regarde dans Paramètres pour choisir les contacts que tu utilises : carte SIM ou autre. Les contacts y sont peut-être.?

Sinon, n'aurais-tu pas fait une sauvegarde (export) de tes contacts antérieurement, comme il est recommandé de le faire pour les données auxquelles on tient.?
Si oui, fais un import à partir du fichier.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papy11
helper actif
1 456  

Re: la liste des téléphones de mes contacts a disparue

Bonjour

Merci

j'ai trouvé une solution

je clique contact

j'écris le nom de la personne que je veux contacter, son numéro s'affiche avec l'icône téléphone et message.

cELA ne ressemble pas à ce que j'avais auparavant : c"est à dire que je choisissait "contacts" et la liste des personnes dont je n'avais enregistré que le téléphone apparaissait

Mon second mobile fonctionne de cette façon

Lors de mon prochain déplacement à Carcassonne, je demanderai à ORANGE

Bon après midi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne