Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mélange de sms

wendy29
contributeur occasionnel
4 769  

Mélange de sms

Bonjour,je rencontre un gros problème, un contact celui avec qui je dialogue le plus reçoit des morceaux d'anciens SMS avec les nouveaux ?, pourquoi??incroyable cette histoire, merci de vos témoignages et de vos conseils par avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 749  

Re: Mélange de sms

Salut @wendy29

 

S'agit-il que d'un contact, tu lui fais parvenir

des textos qui dépassent les 160 caractères ,

sinon fait un essai avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
wendy29
contributeur occasionnel
4 795  

Mélange de sms

Bonjour,je rencontre un gros problème, un contact celui avec qui je dialogue le plus reçoit des morceaux d'anciens SMS avec les nouveaux ?, pourquoi??incroyable cette histoire, merci de vos témoignages et de vos conseils par avance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 750  

Re: Mélange de sms

Salut @wendy29

 

S'agit-il que d'un contact, tu lui fais parvenir

des textos qui dépassent les 160 caractères ,

sinon fait un essai avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wendy29
contributeur occasionnel
4 716  

Re: Mélange de sms

Bonjour,oui un seul et unique contact ,j'ai installé orphaned texts car une personne à éventuellement proposé cette solution , oui j'écris des longs sms et j'ai remarqué que le pb arrive souvent suite à la longueur du sms, si l'autre solution de fonctionne je suivrais ton conseil, merci de votre retour
wendy29
contributeur occasionnel
4 613  

Re: Mélange de sms

Bonjour malheureusement le problème est réglé mais un second pb se présente les sms arrivent en même temps , genre 15h07 donc j'ai été dans détail du sms et effectivement je reçois les sms en décalage parfois des sms de 12h à 15h... orange me propose un test croisé samedi prochain car je dois avoir deux mobiles mais moi je pense que la chose ne sera pas forcément réglé...
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 604  

Re: Mélange de sms

Salut @wendy29

 

Déjà une bonne chose le test croisé de la sim,

encore mieux , une mise à jour de la ligne .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wendy29
contributeur occasionnel
4 520  

Re: Mélange de sms

Bonjour Johann pourrais tu m.expliquer le test croisé?en quoi cela va t.il consister ,je vais me munir de mon fix et de deux portables et une carte sim. Bonnes fêtes et encore merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 482  

Re: Mélange de sms

Salut @wendy29

 

Si tu en as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wendy29
contributeur occasionnel
4 459  

Re: Mélange de sms

Bonjour, j'ai rdv samedi avec Orange via mon téléphone fixe et avec en ma possession deux mobiles donc celui en ce moment et un autre, je ne comprends pas le principe du test croisé mais bon j'attends samedi.
MOI7574
contributeur
4 333  

Re: Mélange de sms

Bonjour,

je me trouve devant un gros problème. J'ai envoyé un SMS à mon ami et il a reçu un mélange d'autres sms que je lui avais envoyé et des mots pas finis....

Or il doute de ma parole quand je lui dit que mes sms parte correctement de mon téléphone et qu'ils lui étaient bien destinés.

Par ailleurs, au bout de plusieurs caractère mon sms se transforme directement en MMS !!

je vous remercie de m'indiquer si qq a une explication à ses deux problèmes récurrents.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne