- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MAJ 4.3 HTC One
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ 4.3 HTC One
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2014
23h02
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAJ 4.3 HTC One
Bonsoir, je fais suite au sujet suivant : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Question-sur-les-mises-%C3%A0-jour-du-HTC-One/td-...
Que pensez vous de cette mise à jour ? Qu'avez vous trouvez d'intéressant ? Pour ma part grande déception dans l'application Messages de base que j'utilise pour les sms etc, les smiley qui auparavant apparaissaient sous forme de vrai émoticône, apparaissent maintenant comme cela "" ou "" ! Avez vous constatez la même choses ? Existe-t-il une solution pour retrouver les jolie smiley qu'on avait en 4.2.2 ?
Merci d'avance
Thomas,
Que pensez vous de cette mise à jour ? Qu'avez vous trouvez d'intéressant ? Pour ma part grande déception dans l'application Messages de base que j'utilise pour les sms etc, les smiley qui auparavant apparaissaient sous forme de vrai émoticône, apparaissent maintenant comme cela "" ou "" ! Avez vous constatez la même choses ? Existe-t-il une solution pour retrouver les jolie smiley qu'on avait en 4.2.2 ?
Merci d'avance
Thomas,
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-01-2014
23h05
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAJ 4.3 HTC One
Edit : Il apparaissent de cette façon : ) même le forum d'Orange les convertis en émoticône alors pourquoi plus sur Messages ?
Posté le
09-01-2014
21h56
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ne trouve cela embêtant ?
Posté le
04-02-2014
14h01
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que j'ai surtout remarqué avec cette nouvelle version c'est un léger gain d'autonomie et l'amélioration du blinkfeed. Pour les smileys je ne sais pas :smileyfrustrated: