- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MAJ 4.3 HTC One
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ 4.3 HTC One
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2014
23h02
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAJ 4.3 HTC One
Bonsoir, je fais suite au sujet suivant : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Question-sur-les-mises-%C3%A0-jour-du-HTC-One/td-...
Que pensez vous de cette mise à jour ? Qu'avez vous trouvez d'intéressant ? Pour ma part grande déception dans l'application Messages de base que j'utilise pour les sms etc, les smiley qui auparavant apparaissaient sous forme de vrai émoticône, apparaissent maintenant comme cela "
" ou "
" ! Avez vous constatez la même choses ? Existe-t-il une solution pour retrouver les jolie smiley qu'on avait en 4.2.2 ?
Merci d'avance
Thomas,
Que pensez vous de cette mise à jour ? Qu'avez vous trouvez d'intéressant ? Pour ma part grande déception dans l'application Messages de base que j'utilise pour les sms etc, les smiley qui auparavant apparaissaient sous forme de vrai émoticône, apparaissent maintenant comme cela "

Merci d'avance
Thomas,
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-01-2014
23h05
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAJ 4.3 HTC One
Edit : Il apparaissent de cette façon : ) même le forum d'Orange les convertis en émoticône alors pourquoi plus sur Messages ?
Posté le
09-01-2014
21h56
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne ne trouve cela embêtant ?
Posté le
04-02-2014
14h01
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que j'ai surtout remarqué avec cette nouvelle version c'est un léger gain d'autonomie et l'amélioration du blinkfeed. Pour les smileys je ne sais pas :smileyfrustrated: