Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réseau cellulaire indisponible et pbm MMS

Vladimir
contributeur
925  

réseau cellulaire indisponible et pbm MMS

Bonjour,
depuis quelque temps il m'ais impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS .
De plus quand j'active mon réseau cellulaire, mon portable m'informe de mon débit, mais qu'il soit en 3G ou en H+ il est impossible de se connecter ou d'utiliser une application en lien avec internet. (aussi à cause de l' apn je pense)
Bien que j'ai suivis les conseils concernant l'apn sur la rubrique assistance de orange pour ces deux cas, mais aucun résultat concluant.
Mon portable est un Nokia Lumia 520.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
3 RÉPONSES 3
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re : réseau cellulaire indisponible et pbm MMS

Bonjour Vladimir,


Pouvez-vous créer de nouveaux profils sur votre terminal comme indiqué sur les liens suivants, s'il vous plait ?


Paramétrage MMS Orange sur Nokia Lumia 520 

Paramétrage internet Orange sur Nokia Lumia 520


Pensez à activer les profils nouvellement crées et à désactiver le WI-FI, avant de réessayer.


J'attends votre retour !

Sabrina.



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vladimir
contributeur
775  

Re : réseau cellulaire indisponible et pbm MMS

Je crois vous avoir déjà dit avoir essayé ces solutions. Hier j'ai désactivé dans paramètre puis téléphone, l'aide indicatif pays, et je peux maintenant envoyer des sms, et des MMS, cependant je ne peux toujours pas lire les MMS que l'on m'envoie.
message afficher: 'Contenu multimédia de ce message (10 Ko) " j'ai beau cliquer dessus, il m'inscrit "obtention du contenu multimédia de ce message (10Ko) " puis rien ne se passe et on revient à l'étape précédente...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : réseau cellulaire indisponible et pbm MMS

Bonjour Vladimir,


Pouvez-vous faire un test en envoyant un MMS vers votre propre numéro, s'il vous plait ?


Tenez-moi informée du résultat.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne