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MESSAGE ERREUR TOKEN

lylou111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 784  

MESSAGE ERREUR TOKEN

 JE SUIS TRISTE PERSONNE A PU M'AIDER.....LYLOU111

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
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4 771  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

bonsoir @lylou111

 

tu as essayé avec un autre navigateur

regarde ce fil depuis le début ou tu es intervenu

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/suivi-conso-appel/td-p/89701...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Di4
contributeur occasionnel
4 695  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Cela fait des mois que j'ai quasi, en permanence, ce message. J'ai appelé plusieurs fois Orange et envoyé plusieurs fois la copie d'écran par mail. Le problème disparait un moment et revient.

 

Hier, cela ne marchait pas. Cet après-midi, j'ai appelé (plus de 35 mn en ligne) pour signaler le problème. Orange n'a rien pu faire car comme par hasard, cela a remarché au moment de mon appel téléphonique.

 

Le service client Orange laisse à désirer ... comme celui de beaucoup d'opérateurs.

 

Si nous pouvions éliminer toutes les nouvelles technologies de nos vies, nous serions beaucoup moins emmerdés. En tous cas, l'électronique et l'informatique sont de partout et avec, la course aux nouvelles versions

et à l'obsolescence programmée, les problèmes vont se multiplier à vitesse grand V dans tous les domaines.

max16
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4 685  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Bonjour faudrait déjà comprendre de quoi vous parlez....
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 682  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN


@max16 a écrit :
Bonjour faudrait déjà comprendre de quoi vous parlez....

@max16

 

Le pseudo @Di4 cause de ce problème :https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/suivi-conso-appel/td-p/89701...

Di4
contributeur occasionnel
4 674  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Bonjour, faudrait déjà savoir lire ...

 

Mais, je répète. Lorsque je clique (dans mon compte client) sur le détail de mes communications téléphoniques, il apparait presque à chaque fois, un message :

{"token":"91a09291f5874c959b648fcfad43853e678ff103ef0d49df03b33fbf7481f7b8"}

Malgré les conseils donnés sur le forum et mes échanges avec Orange, le problème n'est toujours pas résolu efficacement et définitivement.

 

C'est pourquoi, comme les problèmes techniques divers et variés, sont de plus en plus fréquents, j'aimerais me passer de tous ces appareils utilisant les nouvelles technologies. Après 30 ans de métier dans l'électronique et l'informatique, j'en suis dégouté et j'utilise de moins en moins de matériel. Nombreux dans ce domaine se réorientent vers des métiers plus près de l'essentiel, du vivant, de la nature et du réel.

 

 

max16
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4 666  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Lol...
Sur ce fil y avait pas d'explication donc faut suivre....
Token c'est souvent un problème d'authentification.
Utilise un vrai navigateur genre IE OU Chrome, avant la connexion vide l'historique et les cookies...
Apres tu peux également ouvrir en grand ta poubelle et tout mettre dedans...
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 652  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Salut @Di4

 

Ton PC tourne sous quelle version windows ?

Di4
contributeur occasionnel
4 550  

Re : MESSAGE ERREUR TOKEN

Le problème a disparu. Orange a dû faire le nécessaire après maintes réclamations.

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