Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

terceline
contributeur occasionnel
509  

MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

Bonjour

Je me suis aperçue que les mails que je fais depuis mon mobile LG  n'arrivent pas au destinataire alors qu'ils sont dans la boite d'envoi

Je me suis aussi envoyée des mels avec des photos en PJ toujours depuis ce mobile je pensais les retrouver sur mon ordinateur mais rien - Ce n'est peut être pas possible......

ils restent sur le mobile je les retrouve dans la boite d'envoi et la boite de réception

Pouvez vous me dire pourquoi ? merci par avance cordialement

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
507  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

Bonjour,

 

@terceline

 

Le plus simple est de télécharger et utiliser l'application mail Orange, voir:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr

terceline
contributeur occasionnel
492  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

merci pour votre réponse, mais je ne souhaite télécharger de logiciel -

Je ne gère pas ma messagerie à partir de mon mobile mais de mon ordinateur portable

actuellement avec mon mobile, je reçois les mails, à ma demande, je peux les supprimer sans les supprimer de mon ordinateur

Je voudrais juste quand j écris un mail qu'il parte vers son destinataire, et son ordinateur portable, actuellement ils sont dans la boites d'envoi

Est ce possible ? je ne suis pas une pro ? merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
460  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

Rebonjour,

 

@terceline

 

Je ne ssuis pas en mesure de vous aider au delà, attendre l'intervention d'autres internautes

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

bonjour @cledefa et @terceline

 

@terceline

 

il faut bien configurer les serveurs sortants de ton apli mobile jette un oeil la dessus

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

terceline
contributeur occasionnel
430  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

merci d'avoir repondu à mon courriel

terceline
contributeur occasionnel
420  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

bonjour et merci pour votre réponse.J'avais déjà vérifié le serveur sortant est bon - mais les messages restent dans la boite d'envoi et pourtant quand j'écris les messages avec composer, je fais envoyer, j'ai sur l'écran envoyé à partir de votre mobile orange. sauf qu il ne sont pas partis. Si vous avez une idée, je vous en remercie par avance

terceline
contributeur occasionnel
387  

Re : MESSAGERIE A PARTIR DU MOBILE

bonsoir Je voulais vous informer que la boite d'envoi fonctionne mais il ne faut pas composer plus de 2 ou 3 messages à la fois - Moi, j'avais des PJ c'était trop lourd - Maintenant je sais - merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne