- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme carte SIM ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme carte SIM ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme carte SIM ?
Bonjour,
Depuis quelques heures, mon téléphone portable (un SAMSUNG de base que j'utilise pour le téléphone et les SMS, pas un smartphone) m'affiche "Carte SIM incorrecte".
J'ai ce téléphone depuis plus de 2 ans, avec un forfait M6 mobile (la carte SIM est plus ancienne, environ 12 ans) et il fonctionnait normalement ces derniers jours. Il marchait encore ce matin, et brusquement, plus rien, juste ce message.
J'ai enlevé et remis la carte SIM : ça n'a rien changé.
J'ai essayé d'appeler l'assistance au 3970, mais impossible d'avoir quelqu'un (à cause du lundi de Pâques peut-être ?)
Quelqu'un sait-il ce que cela peut vouloir dire ? La carte SIM est-elle HS ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme carte SIM ?
Salut @Philippe-F
Pour voir si la sim est défaillante, faudrait que tu l'essais dans un autre mobile.
À ta place, si tu as une boutique près de chez toi, j'irais
voir demain pour une nouvelle sim, peut-être tu en ressortiras
en même temps, avec un nouveau mobile