- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: MESSAGERIE ORAN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE ORAN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE ORAN
Bonjour,
cela fait 4 jours, depuis mardi dernier, que je ne peux accéder à ma messagerie orange….?
sur mon tél. portable, alors qu elle fonctionne sur mon ordi, on signale de vérifier l'état de la connexion alors que ça fonctionne par ailleurs, pas terrible le réseau mais bon.
Il me semble qu orange est au bout de sa vie, il y a trop de connexions avec le confinement, donc ils réduisent,
il faudra alors qu ils réduisent les abonnements car on a pas les services payés….
Ou bien que quelqu'un d'Orange nous réponde sur ce forum.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE ORAN
Bonjour @DOM6901
On est Samedi....
Au lieu de d'utiliser un truc à souci servez vous de ce que votre téléphone est équipé : l'appli Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE ORAN
merci JYjo29 mais c'est bien l appli mail orange que j ai sur mon tél portable, et qui ne fonctionne plus, et comme je ne suis pas la seule, je pense qu'il faudrait qu Orange nous répondent, soit ils réparent leur défaillance soit ils nous baissent le prix de nos forfaits.