- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MMS / Donnée mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS / Donnée mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
16h53
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS / Donnée mobile
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone (Motorola Moto E4G) et impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS car ayant un petit forfait, j'ai désactivé les données mobiles.
Avec le même forfait et mon ancien téléphone, j'arrivais à envoyer des MMS et les recevoir sans être sur internet.
Quelqu'un a t-il une solution ? Pour envoyer, je peux encore activer mais le problème est pour les recevoir.
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
19h15
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS / Donnée mobile
Bonjour normalement les MMS passe sans activation manuel des données mobile. Le hic est que les opérateurs prenne un malin plaisir a castrer cette fonctionnalité... Soit au niveau de leur surcouche ou de la ligne ou de la sim...
3 méthode sont possibles pour rétablir le truc. 1 pousser un grand coup de gueule chez ton opérateur et encore il te faut tomber sur une personne compétente et décidée. 2 Tu utilises une application autre application.textra et chompsms le fond...
3 méthode sont possibles pour rétablir le truc. 1 pousser un grand coup de gueule chez ton opérateur et encore il te faut tomber sur une personne compétente et décidée. 2 Tu utilises une application autre application.textra et chompsms le fond...