- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probléme d'IMEI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme d'IMEI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme d'IMEI
bonjour,
alors je vous explique mon cas j'achete l'annee derniere en boutique un samsung galaxy grand 2 bleu avec une assurance "advise"toutes causes de casse enfin bref c'est pas le probleme.
le mois dernier je casse mon tel je fait marché l'assurance tous va bien j'envoie les papiers demander la total sans probleme,jusqu'a lors ou ils me demande un justificatif d'echange de mon mobile donc surpris je vais a la boutique ou je l'ai achete et me dit que j'ai echanger mon tel chose qui n'ai pas vrai parce que j'ai toujour eu le meme tel depuis ma sorti de la boutique le jour ou je l'ai acheter ni echanger ni vendu rien
la boutique ma dit que je n'ai pas le meme imei que le tel vendu ????? mes factures a l'appui je leurs dit c'est bien vous qui me l'avez vendu donc pas mon problme mais a se jour toujour rien mon tel en reparation depuis plus d'1 mois et pour moi c'est un outils de travil etant routier pas cool merci si quelqu'un peut faire quelque chose sa serais super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour,
Afin de mieux vous renseigner, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité en envoyant un mail à l'adresse suivante : servicequalite@advisebrokers.com
Aussi, veuillez indiquer dans votre mail, vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous identifier (nom, prénom, n° de ligne, n° adhérent).
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le Service Relation Client Advise.