Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS et données mobiles

Maxou9
star
star
2 128  

Re: MMS et données mobiles

@johann

La on parle de Samsung c'est une autre Galaxy qu'un machin Chinois....
C'était quand ton dernier MMS ?
On peut faire des photos avec maintenant ?
Noël approche fait toi plaisir offre toi un Samsung y en a des pas tres chère aussi.
Tu pourras venir chercher des infos sur l'autre forum tu verras c'est plutôt ouvert et la modération y est tres soft pas de censure..
audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 109  

Je reprends le fil en cours de route après des messages plus ou moins intéressants

Je ne suis pas chez Sosh mais je vois que le problème est le même de leur côté et qu'ils ont les mêmes réponses...

Pour ma part, wifi ou pas, il faut activer manuellement.

J'attends toujours la nouvelle mise à jour logicielle... à Noël peut être !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 103  

@audrey3232

Et cela ne fonctionne pas quand tu es connecté en wifi via

la livebox ?

audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

@johann

Je te confirme que non, je viens de réessayer à l'instant, on me dit d'activer les données mobiles...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

@audrey3232

Chez moi les données s'activent lors de l'envoi

mais cela est à peine visible et l'envoi me prend 3~~~mo de data .

Tu as déjà fait un essai avec une application sms/mms qu'on trouve

sur google play .

audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 090  

A croire que chez samsung ça ne veut pas.

Je n'ai pas essayé avec une autre application car avant celà fonctionnait très bien ainsi. Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de trouver la solution puisque c'est suite à une mise à jour d'orange que le fonctionnement a changé. Cliente depuis 17 ans, l'argent que je leur ai laissé se compte en milliers d'euros depuis le temps, comme de nombreuses personnes, y'a un moment où il faut arrêter de nous prendre pour des truffes, en parlant poliment

petit_titi
star
star
2 080  

Bonjour @audrey3232

Ce n'est pas samsung qui est en cause tu l'as tres bien explique c'est la surcouche orange qui fait cela apres la mise a jour

c'est vrai quil y a des paliatifs a ce probleme avec des applis sur le store

Et tu as raison de rester sur tes positions sinon rien ne bougeras soit tu poste sur le lien qu'a mis @Maxou9

ou tu peux voir avec le mediateur des telecoms pour que les choses s'accelerent

Tiens nous au courant de l'evolution

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Salut @petit_titi

Je suis client orange, et je répéte que cela fonctionne chez moi

avec un mobile issu d'un coffret orange .

audrey3232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Mais ça fonctionnait très bien avec mon Samsung aussi, avant la mise à jour de fin août. Mon Samsung ayant aussi été acheté chez Orange parce que je ne suis pas une cliente infidèle.

petit_titi
star
star
2 067  

Hello @johann

Ce n'est pas parce que cela fonctionne chez toi que tout va bien dans le meilleur des mondes

Tu sais nous ne sommes pas au pays de OUI-OUI

Si pour des personnes avant la mise a jour cela fonctionnait cela doit etre la meme chose apres et notre devoir c'est de les aider

Toi digne representant des Top membre qui ont l'ecoute de la bonne oreille d'Orange

Tu devrait faire en sorte que ce probleme reccurent soit resolu le plus rapidement possible

Et si tu as lu mes differents post j' ai ecris que j'ai un S7 orange pforfait professionnel qui fonctionne corretement => Lors de l'envoie d'un MMS les donnees actives se valident automatiquement du moment que j'ai du reseau mobile 2g, 3g, H, 4G etc..

Et pas besoin d'etre en wifi et malgre tout tu le reconnais toi meme tu as de la conso data alors que moi rien cela compte pour 1 MMS rien de plus

Donc tu devrais te joindre a la demande de ceux qui ont creer ce fil pour ne plus avoir de conso data

A+

PS : Refechis bien les clients ont des droits et des devoirs mais les operateurs aussi et en plus les operateurs ont une obligation de resultat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799492 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne