Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

julyet
contributeur
1 009  

MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Bonjour,
Ayant récemment acquis un samsung galaxy trend tout en conservant mon forfait bloque Open 1h, je constate que je ne peux plus recevoir/envoyer de MMS.
Je suis passée dans la boutique (orange) ou j'ai acheté le téléphone, on me répond que les mms passent par internet... Or n'ayant pas internet inclus dans mon forfait, j'essaie en wifi et ce sans plus de succès!
Lors de la réception du mms je reçois : "taille du message 10ko
Expiration : 20:47, 16jan ". Quelqu'un a t'il la solution ?! En sachant, j'insiste, que Internet n'est pas inclus dans mon forfait (et que lorsque j'avais le HTC wildfire et le même forfait et bien aucun problème...).
Merci par avance de votre aide !
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re : MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Salut julyet

 

Étonnant, que l'envoi d'mms ne fonctionne pas avec ton forfait

 

Tu as exactement quoi comme formule open ?

 

Au fait, tu as toujours un bon réseau 3G !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julyet
contributeur
898  

Re : MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Salut Johann
Merci beaucoup de ton retour.
Le forfait est " forfait bloque open 1h" mais je ne sais pas comment le problème est réglé ...
Cela fait 15jours que j'ai le téléphone et que ça ne fonctionne pas et la je tente de joindre orange est refait un envoi et cela fonctionne... Sans wifi et sans avoir les donnes réseaux activités.
Je ne comprends et je ne cache qu'un petit éclairci de la part d'Orange serait, vraiment, le bienvenu....!!!
Encore merci a toi en tout cas Johann !!
julyet
contributeur
877  

Re : MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Re-bonsoir,
En faite le pb n'est pas réglé, en effet j'avais par mégarde activé les donnes mobiles...
Donc mon problème reste le même, comment avec un forfait mms illimité et pas d'Internet pouvoir profiter de l'option mms illimité ?! En sachant que c'est l'offre que j'ai souscrite...!
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Bonjour julyet,


En effet, les MMS passant par les données mobiles, il est nécessaire de les activer pour envoyer et recevoir des MMS.



LucD

signature.jpg

heidi03
contributeur
787  

Re : MMS galaxy trend forfait bloqué open 1h

Oui mais si on fait celà, ça va nous "manger" voir nous mettre hors forfait internet ???

 

vu que ça passe par internet ?? j'ai le même problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne