Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS impossible d'en recevoir et d'en envoyer

batong
contributeur
691  

Re : MMS impossible d'en recevoir et d'en envoyer

Bonjour,

Pocesseur d'un Lumia 625, je ne peux plus me connecter à internet (sauf à la maison en wifi) et ne peux envoyer ni recevoir de mms. j'ai tenter plusieur fois la manip' décrite, mais rien de mieux. Une mise à jour c'est faite ce matin...et toujours rien.

Dans l'attente d'un coup de main...cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
687  

@batong bjr
1) érifier que vous avez les connexion de donnée d'activée (cf : manuel de votre mobile). Si c'est OK, passez en boutique changé de SIM gratuitement sous présentation de votre carte d'identitée.
Manon393
contributeur
619  

Bonjour, j'ai acheter un Nokia Lumia 625 au mois de décembre mais pas chez orange et depuis deux semaines environ je n'arrive plus à recevoir les mme alors que ma connexion cellulaire est bien activée et que j'ai un forfait mes gratuit et qu'avant tout marchait très bien pouvez vous m'aidez svp
batong
contributeur
609  

Donc...je suis allé chez Orange, j'ai expliqué mon problème et parlé du renouvellement de carte sim à une conseillère charmante.
Elle m'a demandé mon Nokia, fait une première manip'...et m'a demandé de me connecter...pas bon.
Elle a fait une seconde manip'...et là, miracle...tout refonctionnait.
Je l'ai remercier chaleureusement, mais elle n'a pas voulu, m' expliquer quels paramètres elle était allé modifier.
Donc mon conseil...un tour en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798793 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne