- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS impossible d'en recevoir et d'en envoyer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS impossible d'en recevoir et d'en envoyer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
26-01-2015
12h40
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS impossible d'en recevoir et d'en envoyer
Bonjour,
Pocesseur d'un Lumia 625, je ne peux plus me connecter à internet (sauf à la maison en wifi) et ne peux envoyer ni recevoir de mms. j'ai tenter plusieur fois la manip' décrite, mais rien de mieux. Une mise à jour c'est faite ce matin...et toujours rien.
Dans l'attente d'un coup de main...cordialement.
Posté le
26-01-2015
13h05
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@batong bjr
1) érifier que vous avez les connexion de donnée d'activée (cf : manuel de votre mobile). Si c'est OK, passez en boutique changé de SIM gratuitement sous présentation de votre carte d'identitée.
1) érifier que vous avez les connexion de donnée d'activée (cf : manuel de votre mobile). Si c'est OK, passez en boutique changé de SIM gratuitement sous présentation de votre carte d'identitée.
Posté le
18-04-2015
23h34
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai acheter un Nokia Lumia 625 au mois de décembre mais pas chez orange et depuis deux semaines environ je n'arrive plus à recevoir les mme alors que ma connexion cellulaire est bien activée et que j'ai un forfait mes gratuit et qu'avant tout marchait très bien pouvez vous m'aidez svp
Posté le
19-04-2015
10h02
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc...je suis allé chez Orange, j'ai expliqué mon problème et parlé du renouvellement de carte sim à une conseillère charmante.
Elle m'a demandé mon Nokia, fait une première manip'...et m'a demandé de me connecter...pas bon.
Elle a fait une seconde manip'...et là, miracle...tout refonctionnait.
Je l'ai remercier chaleureusement, mais elle n'a pas voulu, m' expliquer quels paramètres elle était allé modifier.
Donc mon conseil...un tour en boutique.
Elle m'a demandé mon Nokia, fait une première manip'...et m'a demandé de me connecter...pas bon.
Elle a fait une seconde manip'...et là, miracle...tout refonctionnait.
Je l'ai remercier chaleureusement, mais elle n'a pas voulu, m' expliquer quels paramètres elle était allé modifier.
Donc mon conseil...un tour en boutique.
- « Précédent
- Suivant »