- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MMS ne fonctionnent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS ne fonctionnent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS ne fonctionnent plus
bonjour à tous
je possede plusieurs cameras de surveillance de la même marque qui envoient des MMS à chaque détection. Elles fonctionnement avec deux abonnements SOSH et deux abonnements ORANGE
depuis le 16 juillet à minuit semble t-il (d'après les journaux détaillés), aucune des caméras n'arrive à envoyer un MMS
j'ai testé depuis d'autres régions => aucun changement
j'ai testé les cartes SIM avec les paramètres sur d'autres appareils => elles fonctionnent
j'ai testé les caméras avec d'autres opérateurs => elles fonctionnent
j'en conclue que le 16 juillet Orange a changé un paramétre de réseau qui ne plait pas à mes caméras => mais lequel ?
j'ai pris contact avec le fabricant (chinois) qui me demande de l'aider à entrer en relation avec les services techniques oranges pour faire évoluer le firmware
j'ai bien entendu essayé les appels à l'assistance, le chat etc mais je ne passe par le barrage puisque la réponse de base des conseillers est que cela marche donc débrouiller vous avec le fabricant.....cela ne progresse donc pas trop !!
je cherche donc a entrer en contact avec non pas une assistance utilisateur mais avec un interlocuteur business pour que le fabricant et lui puissent échanger sur de la technique pure.
merci pour vos suggestions ou vos idées
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS ne fonctionnent plus
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier