Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS ne fonctionnent plus

MIKEPERCH
contributeur
447  

MMS ne fonctionnent plus

bonjour à tous 

je possede plusieurs cameras de surveillance de la même marque qui envoient des MMS à  chaque détection. Elles fonctionnement avec deux abonnements SOSH  et deux abonnements ORANGE 

depuis le 16 juillet à  minuit semble t-il (d'après les journaux détaillés), aucune des caméras n'arrive à  envoyer un MMS

j'ai testé depuis d'autres régions => aucun changement

j'ai testé les cartes SIM avec les paramètres sur d'autres appareils => elles fonctionnent

j'ai testé les caméras avec d'autres opérateurs => elles fonctionnent

 

j'en conclue que le 16 juillet Orange a changé un paramétre de réseau qui ne plait pas à  mes caméras => mais lequel ?

j'ai pris contact avec le fabricant (chinois) qui me demande de l'aider à entrer en relation avec les services techniques oranges pour faire évoluer le firmware 

j'ai bien entendu essayé les appels à l'assistance, le chat etc mais je ne passe par le barrage puisque la réponse de base des conseillers est que cela marche donc débrouiller vous avec le fabricant.....cela ne progresse donc pas trop !!

je cherche donc a entrer en contact avec non pas une assistance utilisateur mais avec un interlocuteur business pour que le fabricant et lui puissent échanger sur de la technique pure.

merci pour vos suggestions ou vos idées 

bonne journée 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
372  

Re: MMS ne fonctionnent plus

Bonjour,

 

@MIKEPERCH

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne