Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS non pris en charge par le réseau

Marj31
contributeur
40 930  

MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour,

 

J'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans le forum, mais toutes les propositions ne réglent pas mon probleme.

 

quand j'envoie un MMS, j'ai le message ci-dessous :

 

"MMS non pris en charge par le réseau, erreur lors de la réponse du le serveur"

 

j'ai été dans les parametres du télépone comme écrit dans l'assistance :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

j'ai les êeme choses de renseignées, mais je n'arrive toujours pas à envoyer un MMS..

 

Merci pour vos retours.

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
40 917  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Hello @Marj31

 

Les appels / connexions au net,envois sms , qualité réseau ,

pas de problème !

Tu peux faire un test mms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec

les données activées .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile !

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
40 895  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement
Marj31
contributeur
40 862  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S6.

j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.

ca ne fonctionne tjrs pas pas.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
40 852  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31 ,


Si vous souhaitez une assistance de notre part , il est nécessaire que nous ayons vos coordonnées comme indiqué dans mon précédent message.


Cordialement,

Maxou9
star
star
40 836  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31
Depuis l'application messages tu vas dans paramètres puis dans MMS.
Tu vas dans restrictions tu coche limité ou éventuellement avertissement.
Reviens nous dire.
johann
#TopMembre
#TopMembre
40 826  

Re : MMS non pris en charge par le réseau


@Marj31 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S6.

j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.

ca ne fonctionne tjrs pas pas.


Hello @Marj31

 

Le conseiller te demande de lui faire parvenir des infos

par messagerie privé, Pour y avoir accès, clique

sur le logo orange du conseiller après ouverture de la page

côté droit, tu auras accès à la messagerie privée .

 

De même voir les diverses configurations disponibles sur cette page

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et lors de l'envoi d'un MMS, toujours activé les données . 3G/4G

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

rockyboby
contributeur
36 844  

Re: Re : MMS non pris en charge par le réseau

pour moi ça a marché !!  merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734341 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne