- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobile bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2018
12h18
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile bloqué
Bonjour,
Depuis le 29 mai, mon portable était bloqué automatiquement, je n’avais plus de services sur mon portable !
Je voudrais savoir que c’est que a passé ?
Merci de votre réponse prochainement.
Depuis le 29 mai, mon portable était bloqué automatiquement, je n’avais plus de services sur mon portable !
Je voudrais savoir que c’est que a passé ?
Merci de votre réponse prochainement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2018
12h45
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile bloqué
salut @Blaudin
vois directement avec l'assistance
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.