Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Très peux de réseau

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
620  

Très peux de réseau

Depuis plusieurs mois , j ai des soucis de réception , le signal est très faible ou quasiment inexistant voor
Nul, avec de grosses difficultés à me connecté ou recevoir un appel alors que l antenne orange est à 3km de la maison que je retape qui est en
Campagne , c est un truc de fou 😡😡
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Très peux de réseau

Salut / Bonjour quand même .@Jean-Luc32

Tu as déjà consulté les infos incidents ?

Le problème ne concerne que toi ou aussi ton voisinage ?

Si ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G pour

voir le résultat .

De même qu'à ton domicile tu peux utilisé ton mobile en wifi

via la livebox , orange propose également la femtocell .

Fil déplacé dans la partie mobile .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
593  

Bonjour , je suis à la Limite d une zone blanche , mais l antenne orange est à 3 km de la maison . Je suis passé en 3G mais pareil , qualité médiocre voir nul du réseau . J ai pas de Livebox à ce domicile car c est un domicile secondaire en travaux . Et pas de
Voisin proche car je suis en campagne . Ceux qui sont plus proche de l antenne disent que ça fonctionne . Une antenne relais porte le signal loin notmalement , non ?
gilloux29
fan
fan
586  

Bonjour,

la distance par rapport à l'antenne n'est pas importante dans ton cas, c'est surtout la situation de l'habitation par rapport à l'elevation (encaissée dans une vallée ? ou au contraire sur une hauteur plus importante que l'antenne.

il faut savoir que les panneaux installés sur le pylone sont inclinés vers le bas d'un angle de 1à 3 degres, donc il n'eclaire pas le "ciel".

maintenant il y a fort à parier que le niveau de puissance de cette station de base a été baissé. Les raisons sont techniques et seul orange pourra te le dire (si tu arrives à avoir un technicien).

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
576  

Donc faut que j appelle le service orange et essayer d avoir un technicien . Je pense que ça va être une grosse galère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723465 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne