Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS non pris en charge par le réseau

Marj31
contributeur
43 415  

MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour,

 

J'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans le forum, mais toutes les propositions ne réglent pas mon probleme.

 

quand j'envoie un MMS, j'ai le message ci-dessous :

 

"MMS non pris en charge par le réseau, erreur lors de la réponse du le serveur"

 

j'ai été dans les parametres du télépone comme écrit dans l'assistance :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

j'ai les êeme choses de renseignées, mais je n'arrive toujours pas à envoyer un MMS..

 

Merci pour vos retours.

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
43 402  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Hello @Marj31

 

Les appels / connexions au net,envois sms , qualité réseau ,

pas de problème !

Tu peux faire un test mms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec

les données activées .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile !

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
43 380  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement
Marj31
contributeur
43 347  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S6.

j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.

ca ne fonctionne tjrs pas pas.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
43 337  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31 ,


Si vous souhaitez une assistance de notre part , il est nécessaire que nous ayons vos coordonnées comme indiqué dans mon précédent message.


Cordialement,

Maxou9
star
star
43 321  

Re : MMS non pris en charge par le réseau

Bonjour @Marj31
Depuis l'application messages tu vas dans paramètres puis dans MMS.
Tu vas dans restrictions tu coche limité ou éventuellement avertissement.
Reviens nous dire.
johann
#TopMembre
#TopMembre
43 311  

Re : MMS non pris en charge par le réseau


@Marj31 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S6.

j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.

ca ne fonctionne tjrs pas pas.


Hello @Marj31

 

Le conseiller te demande de lui faire parvenir des infos

par messagerie privé, Pour y avoir accès, clique

sur le logo orange du conseiller après ouverture de la page

côté droit, tu auras accès à la messagerie privée .

 

De même voir les diverses configurations disponibles sur cette page

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et lors de l'envoi d'un MMS, toujours activé les données . 3G/4G

rockyboby
contributeur
39 329  

Re: Re : MMS non pris en charge par le réseau

pour moi ça a marché !!  merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772183 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne