- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MMS non pris en charge par le réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS non pris en charge par le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS non pris en charge par le réseau
Bonjour,
J'ai essayé de trouver une réponse à ma question dans le forum, mais toutes les propositions ne réglent pas mon probleme.
quand j'envoie un MMS, j'ai le message ci-dessous :
"MMS non pris en charge par le réseau, erreur lors de la réponse du le serveur"
j'ai été dans les parametres du télépone comme écrit dans l'assistance :
j'ai les êeme choses de renseignées, mais je n'arrive toujours pas à envoyer un MMS..
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
Hello @Marj31
Les appels / connexions au net,envois sms , qualité réseau ,
pas de problème !
Tu peux faire un test mms avec cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec
les données activées .
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
Bonjour @Marj31 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S6.
j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.
ca ne fonctionne tjrs pas pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
Bonjour @Marj31 ,
Si vous souhaitez une assistance de notre part , il est nécessaire que nous ayons vos coordonnées comme indiqué dans mon précédent message.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
Depuis l'application messages tu vas dans paramètres puis dans MMS.
Tu vas dans restrictions tu coche limité ou éventuellement avertissement.
Reviens nous dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS non pris en charge par le réseau
@Marj31 a écrit :
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S6.
j'ai installé l'appli, qui apparemment n'est pas mis à jour sur ce type de téléphone.
ca ne fonctionne tjrs pas pas.
Hello @Marj31
Le conseiller te demande de lui faire parvenir des infos
par messagerie privé, Pour y avoir accès, clique
sur le logo orange du conseiller après ouverture de la page
côté droit, tu auras accès à la messagerie privée .
De même voir les diverses configurations disponibles sur cette page
Et lors de l'envoi d'un MMS, toujours activé les données . 3G/4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MMS non pris en charge par le réseau
pour moi ça a marché !! merci