Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS se transforme en diaporama

kikisankikisan
contributeur
3 555  

MMS se transforme en diaporama

Bonjour,

Presque à chaque fois que je veux envoyer une photo par MMS à un contact, celui se transforme en diaporama et donc le correspondant reçoit la photo avec un triangle blanc pour la lire, mais cette photo est toute petite et on ne peut pas l'agrandir à part si on l'enregistre avant.

Y a il un moyen d'envoyer cette photo par MMS sans que cela se transforme en diaporama ? Je suis sur un ORANGE NURA.

 Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 530  

Re : MMS se transforme en diaporama

Salut

 

Fait  lui parvenir la photo par mail !

Glt1
contributeur
3 045  

Re : MMS se transforme en diaporama


@johann a écrit :

Salut

 

Fait  lui parvenir la photo par mail !



Ce n'est pas franchement utile comme reponse! :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 038  

Re : MMS se transforme en diaporama

Salut @Glt1

 

Et toi, tu as quoi comme souci !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805113 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne