Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de réseau orange

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 162  

pas de réseau orange

bonsoir

 

Mon téléphone portable, abonnement orange, fonctionne.........fonctionnait très bien.

 

Depuis le week-end plus de réseau, hier je suis allée à l'agence locale.


Pas de souci sur l'accueil.

 

Après s'être absenter pour voir............Le monsieur m'explique qu'effectivement...y'a eu des soucis, que je ne suis pas la seule, qu'il y avait en ce moment des changements d'antenne alors que ..... (bon oui hum passons).

 

Que tout va rentrer dans l'ordre.

 

Seulement aujourd'hui c'est toujours pareil, pas de réseau mais rien parfois même une petite croix rouge.

 

Que se passe t'il ? quelqu'un est t'il dans mon cas ??

 

Merci

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 115  

Re : pas de réseau orange

Bonjour,

 

Le service voix est celui qui vous permet de téléphoner.

Le service data est celui qui vous permet d'aller sur Internet depuis votre mobile en 3G/H+/4G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 160  

Re : pas de réseau orange

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 148  

Re : pas de réseau orange

bonsoir et merci @cledefa 

 

J'ai fait : résultat

 

- Le service voix est indisponible Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service

 

- Le service data est indisponible. Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service

 

Bon ok c'est indisponible mais c'est quoi le service voix et le service data ?

 

Merci

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
8 116  

Re : pas de réseau orange

Bonjour,

 

Le service voix est celui qui vous permet de téléphoner.

Le service data est celui qui vous permet d'aller sur Internet depuis votre mobile en 3G/H+/4G

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 069  

Re : pas de réseau orange

bonjour et merci @cledefa 

 

(Juste pour signaler que donc depuis vendredi, toujours pas de réseau Orange dur le mobile..........!!) C'est quand même un peu longuet.

 

bonne journée

 

 

jeanléon28
contributeur
7 857  

Re : pas de réseau orange

bonjour

moi de même j'ai changé SFR contre ORANGE pour ce problème et bien mauvaise pioche car ORANGE est encore pire pas de réseau du tout sur mon téléphone dernier cri

aucune communication ne s'établit entre mes proches et moi même très très embêtant

si quelqu'un à une solution je pense que nous sommes plusieurs à être preneurs

merci

_pashmina_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 723  

Re : pas de réseau orange

bonjour

 eh bien je suis toujours sans réseau !!

 

Après avoir contacté Orange pour la ènième fois toujours les mêmes messages.

 

J'ai trouver un t'chatt avec un conseiller (??) il m'a confirmé que je n'avais pas de réseau et ce jusqu'au 20 juin !!

 

Si tout va bien, car il y avait déjà une date 11 juin .........que nenni !!

 

Ce que je trouve extraordinaire c'est que l'on nous balance un tas de messages, pour ci pour là, pour rien à part nous fourguer quelque options moyennant finance mais lorsqu'il s'agit de nous informer que pendant 1 mois nous serons privés de mobile, là nada, personne, il faut que le client cherche le pourquoi du comment tout azimut.

 

C'est un peu fort

jenyfer89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 581  

Re : pas de réseau orange

Bonjour

 

On a toujours et encore des problèmes avec Orange, et d'ailleurs ca en devient vraiment soulant (pour ne pas etre vulgaire) déja avec notre box orange on est emmerdé une fois tout les deux mois, on nous a quand meme envoyer 8 technicien en 6 mois, et c'est le dernier technicien qui avait trouver le problème, franchement vous les embaucher ou ces gens la, meme pas foutu de savoir ce qu'il se passe et dire "vous n'avez aucun soucis" ba bien sur, et quand internet ne marche plus pendant des jours vous appeler ca "un bon fonctionnement"? bref, voila que ca fait presque 1 mois, aucun réseau sur nos portables (mon conjoint et moi avons les memes portables) on ne peut donc ni appeler, ni recevoir d'appel, ni recevoir de sms, ni en envoyer... ou alors on les recoit 3 jours après (génial quand il y a des urgences, ou bien si l'école appelle...). Il faudrait peut etre que Orange ce soucis avant de perdre des clients et qu'on aille voir ailleurs. déja quand je vois ce qu'on nous facture (93 euros par mois) pour tv+mobile+fixe, ca fait vraiment ch**** d'avoir autant de problème. sans oublier, que les téléphones portables c'est plus ce que c'était avant, ca fait 1 semaine que le mien ne tient meme plus la charge, il était charger a 100% hier soir a 22h, je me léve ce matin a 8h, téléphone éteint car plus de batteries, c'est bien beau de nous faire payer des forfaits si chère pour des portables qui ne tiennent meme pas deux ans.

attila039
contributeur
7 308  

Re : pas de réseau orange

BJR je suis exatement dans le même cas depuis plus d'un mois pour le travail c'est dur dur par contre pas de problème pour les prélévements ( factures ) je commence à penser que je ne suis qu'une vache à lait 

 

jessica3925
contributeur
7 307  

Re : pas de réseau orange

bonjours c est abuser j ai appeler le service client car depuis se matin plus de reseau et y mon dit se sera jusqu au 28 juin matin mais c est trop abuser je paye mon forfai et je peu meme pas m en servire orange me decois de plus en plus pense a changer d operateur car c est pas la 1er foie par contre quand on paye pas la y fon tu de suite et quand c est de leur faute y peuvent rien faire trop abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne