Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: MMS

Salut @rougedecolere

 

Les appels evois sms pas de problème ?

Tu t'es déjà fait parvenir un mms avec une petite photo

à toi-même depuis ton mobile avec les données activées,

 

Concernent la configuration automatique, le service t'avais fait parvenir ce lien

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

rougedecolere
contributeur occasionnel
1 098  

Re: MMS

OUI obstiné je le suis.....alors c'est bien tombé....

ton conseil du tchat j'ai déjà fait ......et les points d'accès du APN mms sont bons

Le techat n'a rien solutionné

rougedecolere
contributeur occasionnel
1 093  

Re: MMS

 

 

 

Slt

 

oui je peux envoyer et recevoir les sms

Les mms qu'on m'envoit la photo ne peut être téléchargée

 

Tous les points d'acces tels que précisés dans les liens sont ok

Mon mobile a en plus dans les points d'accès  PROXY/ PORT/ SERVEUR /TYPE D'AUTHENTIFICATION mais la réponse pour chaque est soit aucune ou non défini

Mon mobile est un ALCATEL ONE TOUCH PIXI 3 (4.5)

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: MMS

Salut @rougedecolere

 

Voir cette configuration :

 

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP ou CHAP .
Type d'APN : mms
Réseau : Non spécifié

========================

 

De même vérifier cette position :

Proxy MMS : 192.168.10.200   s'il y aurait pas le 192.168.010.200  

qui y figure, dans ce cas le modifier .

 

conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: MMS

En définitif, je n'ai pas pu faire marcher les mms, j'ai donné le note5, etant mobile coach j'ai tout essayé sur le note 5 ex at&t, sans succes, meme change la sim. depuis remis sur mon s6 edge sans pb, memes apns.

Maxou9
star
star
1 024  

Re: MMS

Bonjour @conte11

Lol note 5 ext AT&T.
Fallait peut être préciser que tu avais un modèle US...
conte11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: MMS

quand jaurai le temps je l effacerai pour changer de cst et remettre une rom fr.
saude59
contributeur
972  

Re: MMS

Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre un problème d'envoi des MMS.

J'ai acheté mon Galaxy S7 en novembre 2017 chez Orange.

Au moment de la configuration de l'appareil, je ne parvenais ni à envoyer, ni à recevoir de MMS

J'ai configuré manuellement le réseau orange.acte comme indiqué sur l'assistance orange et tout a fonctionné normalement... jusqu'à la semaine dernière.

Il m'est désormais impossible d'envoyer des MMS.

Je suis allée en boutique Orange où on m'a d'abord indiqué que je devais activer mes données mobiles, ce que je n'ai jamais fait pour envoyer des mms... et d'ailleurs le test a prouvé qu'en activant les données mobiles l'envoi de MMS ne fonctionnait pas davantage.

Ils ont remplacé ma carte SIM, fait un test d'envoi qui a fonctionné.

Mais de retour chez moi, impossible à nouveau d'envoyer et recevoir des mms.

J'ai reconfiguré le réseau orange.acte, effectué via l'assistance en ligne une installation automatique...

Rien n'y fait... l'envoi des MMS reste bloqué.

Si quelqu'un a trouvé la solution à ce même type de problème, je suis preneuse!

johann
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: MMS

Salut @saude59

 

Voir cette configuration .

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire


MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

______________________________

 

Après vérification, redémarre le mobile et tu te fais parvenir

un MMS à toi-même depuis ton mobile avec les données activée .

saude59
contributeur
931  

Re: MMS

Merci Johann

J'ai malheureusement tenté des dizaines de fois cette manipulation, en vérifiant le paramétrage des réseaux, mais cela ne résout pas mon problème.

Parcourant le forum, je suis peut-être sur la piste d'une explication.

L'interruption du service d'envoi des MMS coïncide semble-t-il avec la réception d'un sms m'indiquant que j'ai consommé l'intégralité de mon internet mobile.

Serait-ce la raison pour laquelle je ne parviens plus à envoyer de MMS?

Je n'ai jamais connecté mes données mobiles pour envoyer des MMS mais cette connexion se fait, si j'ai bien compris, à notre insu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne