- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Salut @rougedecolere
Les appels evois sms pas de problème ?
Tu t'es déjà fait parvenir un mms avec une petite photo
à toi-même depuis ton mobile avec les données activées,
Concernent la configuration automatique, le service t'avais fait parvenir ce lien
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
OUI obstiné je le suis.....alors c'est bien tombé....
ton conseil du tchat j'ai déjà fait ......et les points d'accès du APN mms sont bons
Le techat n'a rien solutionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Slt
oui je peux envoyer et recevoir les sms
Les mms qu'on m'envoit la photo ne peut être téléchargée
Tous les points d'acces tels que précisés dans les liens sont ok
Mon mobile a en plus dans les points d'accès PROXY/ PORT/ SERVEUR /TYPE D'AUTHENTIFICATION mais la réponse pour chaque est soit aucune ou non défini
Mon mobile est un ALCATEL ONE TOUCH PIXI 3 (4.5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Salut @rougedecolere
Voir cette configuration :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP ou CHAP .
Type d'APN : mms
Réseau : Non spécifié
========================
De même vérifier cette position :
Proxy MMS : 192.168.10.200 s'il y aurait pas le 192.168.010.200
qui y figure, dans ce cas le modifier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
En définitif, je n'ai pas pu faire marcher les mms, j'ai donné le note5, etant mobile coach j'ai tout essayé sur le note 5 ex at&t, sans succes, meme change la sim. depuis remis sur mon s6 edge sans pb, memes apns.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre un problème d'envoi des MMS.
J'ai acheté mon Galaxy S7 en novembre 2017 chez Orange.
Au moment de la configuration de l'appareil, je ne parvenais ni à envoyer, ni à recevoir de MMS
J'ai configuré manuellement le réseau orange.acte comme indiqué sur l'assistance orange et tout a fonctionné normalement... jusqu'à la semaine dernière.
Il m'est désormais impossible d'envoyer des MMS.
Je suis allée en boutique Orange où on m'a d'abord indiqué que je devais activer mes données mobiles, ce que je n'ai jamais fait pour envoyer des mms... et d'ailleurs le test a prouvé qu'en activant les données mobiles l'envoi de MMS ne fonctionnait pas davantage.
Ils ont remplacé ma carte SIM, fait un test d'envoi qui a fonctionné.
Mais de retour chez moi, impossible à nouveau d'envoyer et recevoir des mms.
J'ai reconfiguré le réseau orange.acte, effectué via l'assistance en ligne une installation automatique...
Rien n'y fait... l'envoi des MMS reste bloqué.
Si quelqu'un a trouvé la solution à ce même type de problème, je suis preneuse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Salut @saude59
Voir cette configuration .
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
______________________________
Après vérification, redémarre le mobile et tu te fais parvenir
un MMS à toi-même depuis ton mobile avec les données activée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS
Merci Johann
J'ai malheureusement tenté des dizaines de fois cette manipulation, en vérifiant le paramétrage des réseaux, mais cela ne résout pas mon problème.
Parcourant le forum, je suis peut-être sur la piste d'une explication.
L'interruption du service d'envoi des MMS coïncide semble-t-il avec la réception d'un sms m'indiquant que j'ai consommé l'intégralité de mon internet mobile.
Serait-ce la raison pour laquelle je ne parviens plus à envoyer de MMS?
Je n'ai jamais connecté mes données mobiles pour envoyer des MMS mais cette connexion se fait, si j'ai bien compris, à notre insu.