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MMS

Do52
contributeur
289  

MMS

Bjr,

Qq soucis depuis mon portage avec l'envoi de MMS, impossible sur XIAOMI Redmi Note 13 Pro, alors qu'aucun souci précédemment !

Aucune réponse adéquate trouvée. Désolé, mais beaucoup de temps perdu déjà...
Merci de votre retour.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: MMS

Bonjour @Do52 

 

Avez vous modifié l'APN ?

Voyez ici :

 

Voici les informations APN pour un Xiaomi Redmi :
- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : Non défini (par défaut)
- Port : Non défini (par défaut)
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini (par défaut)
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini (par défaut)
- Port MMS : Non défini (par défaut)
- MCC : 208 (par défaut)
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,mms,dun,xcap
- Protocole APN : IPv4/IPv6
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut)
- Porteur : défini par défaut
- Réseau : 3G+, EVDO_B, eHRPD, LTE, HSPAP,GPRS, EDGE, UMTS, IS95A, IS95B, 1xRTT, EVDO_0, EVDO_A, HSDPA, NR, HSUPA
- Type MVNO : Aucun(e) (par défaut)
- Valeur MVNO : Non défini (par défaut)

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : MMS

Bonjour @Do52,

Suite aux recommandations de jyjo29, l'envoi des MMS fonctionne-t-il sur votre XIAOMI Redmi Note 13 Pro ?
Dans l'attente de votre réponse, belle journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Do52
contributeur
184  

Re: Re : MMS

Bonjour à vous 2,

La solution apportée par  jyjo29 était bien entendu déjà trouvée sur le net et donc déjà testée. Elle n'est que "générique" et ne répondait pas à mes besoins. ET POUR CAUSE... après avoir appelé le 3900 (un peu surchargé mais compétent), j'ai eu MA solution au problème, QUE je ne pouvais résoudre sans EUX. 

"Les données techniques n'étaient pas en place" sur ma ligne (rappel : portage SFR > Orange), ce qui une fois fait (par la conseillère technique que j'avais au bout du fil), résolu tous mes soucis d'envoi de MMS (données mobiles ou WiFi). SANS cette intervention, rien ne pouvait être résolu.

Merci au support technique, mais dommage qu'il n'y ait aucune visibilité sur le net. J'espère que ma réponse apportera un peu d'aide  (visibilité) à ceux pouvant rencontrer ce type de problème.

Merci à la communauté de leur soutien. Dominique  

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : MMS

Merci pour votre réponse @Do52,

Nous sommes heureux que nos collègues aient pu vous aider.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle semaine.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
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