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Bonjour j’ai un souci avec mes MMS je les reçois mais voilà le message que je reçois
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
merci de m’aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Désactive iMessage , redémarre le phone , vérifie si le service mms et activé
et tu te fais parvenir un mms à toi - même depuis ton phone .
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Re: MMS
Salut @Nini60140
Procède à une configuration automatique des paramètres via ce lien .
Après vérification , redémarrage du mobile et tu te fais parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat, s'il est négatif
prend contact avec le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures afin qu'il te font une mise à jour
de la ligne .
Le service " chat " est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Fil déplacé dans la partie mobile .
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Re: MMS
Merci johann J’ai ouvert le lien que tu m’as donné mais la procédure ne fonctionne pas pour un iPhone et un je contacterai le service client demain pas le choix
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Désactive iMessage , redémarre le phone , vérifie si le service mms et activé
et tu te fais parvenir un mms à toi - même depuis ton phone .
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Re: MMS
Bonjour @Nini60140
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous contacté notre assistance technique à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: MMS
Bonjour bon je viens d’essayer ce que vous m’avez dit est parfait tout marche encore merci de votre aide
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Re: MMS
Bonjour j’ai effectué la manipulation et tour au fonctionne à merveille encore merci des infos
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Re: MMS
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