Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS

Nini60140
contributeur occasionnel
1 513  

MMS

Bonjour j’ai un souci avec mes MMS je les reçois mais voilà le message que je reçois 

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.

merci de m’aider


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: MMS

@Nini60140 

 

Désactive iMessage , redémarre le phone , vérifie si le service mms et activé

et tu te fais parvenir un mms à toi - même depuis ton phone .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: MMS

Salut @Nini60140 

 

Procède à une configuration automatique des paramètres via ce lien .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Après vérification , redémarrage du mobile et tu te fais parvenir un mms à toi-même

depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat, s'il est négatif

prend contact avec le service client au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures  afin qu'il te font une mise à jour

de la ligne .

 

Le service " chat " est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Nini60140
contributeur occasionnel
1 474  

Re: MMS

Merci johann J’ai ouvert le lien que tu m’as donné mais la procédure ne fonctionne pas pour un iPhone et un je contacterai le service client demain pas le choix

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: MMS

@Nini60140 

 

Désactive iMessage , redémarre le phone , vérifie si le service mms et activé

et tu te fais parvenir un mms à toi - même depuis ton phone .

 

 

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 411  

Re: MMS

Bonjour @Nini60140 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous contacté notre assistance technique à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nini60140
contributeur occasionnel
1 386  

Re: MMS

Bonjour bon je viens d’essayer ce que vous m’avez dit est parfait tout marche encore merci de votre aide

Nini60140
contributeur occasionnel
1 384  

Re: MMS

Bonjour j’ai effectué la manipulation et tour au fonctionne à merveille encore merci des infos

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: MMS

Salut @Nini60140 

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau , fichu technique

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne