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MOBICARTE RESEAU
Bonsoir
j'avais un mobile sous mobicarte ORANGE depuis des annees ,je viens d'acheter un smartphone j' ai fait un changement de carte SIM standard vers une micro sim,mon compte est approvisionné
je m'apercois que je ne peux pas accéder au reseau 3g, mon fils qui a le meme appareil mais a un forfait a installé sa sim sur le mien et le reseau 3g fonctionne
donc cela semble provenir de la carte et non de l'appareil
faut il une mise a jour de la carte
Merçi
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Re : MOBICARTE RESEAU
Bonjour JCBILL,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : MOBICARTE RESEAU
Il me faut votre numéro de ligne mobile et non votre numéro de ligne fixe.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : MOBICARTE RESEAU
06 74 80 63 70
Excuses