Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réception sms

LiiLii972
contributeur
1 636  

Problème réception sms

Bonjour, 

 

Depuis quelques temps j'ai un problème de réception avec des sms d'une de mes contacts qui est chez SFR. Certains de ses messages se retrouvent mélangés à  un ou plusieurs autres sms qu'elle m'avait envoyé des jours ou même des semaines auparavant. Et je n'ai ce problème qu'avec elle, alors je ne sais pas si cet ennui vient de mon portable ou du sien.

Y'a t-il une solution à ce problème ?

 

Merci :smileyhappy:

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : Problème réception sms

Salut LiiLiii

 

Demande à ton contact, si les autres contacts auxquelles elle fait parvenir des textos, rencontrent le même souci

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nokia
contributeur
1 552  

Re : Problème réception sms

j'ai le meme soucis ... mais la c moi qui envoie sms et mes contacts recoivent mes sms en entier ou alors la fin le lendemain ou bien melangé avec un ancien sms ...

je suis allée chez france telecom , ils m'ont fait changer mon tel (j'ai repris exactement le meme), ma carte sim et ça le fait toujours , je ne comprend pas !!! donc si jamais tu arrives à resoudre le probleme ... je suis preneuse car ça commence a etre tres penible ..

greg1280
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Problème réception sms

J'ai le meme soucis avec les SMS que ma femme m'envois elle a un iphone sous IOS7 et moi un android... encore un arrivé ce soir à 18h30 couplé avec la fin d'un ancien...

Deheris
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Problème réception sms

De même. Ce bug est à double sens avec ma femme... Ce qui a failli causer une rupture tant le message obtenu pouvait être mal interprêté. Du coup, j'attend une solution avec impatience...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : Problème réception sms

Bonsoir

@tout le monde

Vos pb persistent-ils si vous videz l'historique ou que vous le réinitialisez vos mobiles respectifs ?

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne