- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mail non délivré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non délivré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Bonjour
Concernant mon probleme de Mail invalide, sur ma tablette, cela me signifie que l'envoi est impossible, je voudrais savoir si c'est ma boîte mail qui a un soucis avec ce destinataire
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Bonjour @Cocopat33
@Cocopat33 a écrit :Concernant mon probleme de Mail invalide, sur ma tablette, cela me signifie que l'envoi est impossible..
Et seulement pour ce destinataire.?
Tablette: quelle application exactement.?
Et as-tu vérifié auprès du correspondant en question que l'adresse était toujours valide comme demandé plus haut.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Je n'ai malheureusement pas d'autres moyens de le contacter, cela bloque uniquement sur son adresse mail , la tablette est connectée à Orange également, je reçois la même messagerie sauf que le message m'indique envoi impossible et me le met sur ma boîte d'envoi, cela ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Re @Cocopat33
@Cocopat33 a écrit :
Je n'ai malheureusement pas d'autres moyens de le contacter...
C'est bien dommage.! Ça lèverait le fort doute.
@Cocopat33 a écrit :
...la tablette est connectée à Orange
Ça ne veut rien dire...
Comment.? Quelle application de messagerie précisément.?
@Cocopat33 a écrit :
...le message m'indique envoi impossible...
"envoi impossible" : pas plus d'indications que ça.?? Pas de raison explicite de rejet.?
Ça pourrait confirmer que l'adresse destinataire est invalide.
Alors que:
@Cocopat33 a écrit :
... et me le met sur ma boîte d'envoi...
laisse plutôt entendre qu'il y a un problème d'envoi par connexion défaillante.
Donc, en l'état de infos que tu fournis, difficile d'en avoir le cœur net.
Réponds précisément aux questions posées STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Je suis sûr Android mais l'application est google
Non je n'ai pas plus de précisions que ça sur la tablette mis à part que ça me dit de reesayer et le met dans brouillons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Re @Cocopat33
@Cocopat33 a écrit :
Je suis sûr Android mais l'application est google
"Google" est une société commerciale américaine. Qui édite de nombreuses applications et services. Dont une appli de messagerie "Gmail" spécialement conçue par Google pour android. Tu sais bien quand même sur quelle icône tu appuies pour lancer ta messagerie.! C'est marqué dessous.!!
A moins que tu n'utilises un navigateur: "Chrome" édité par Google aussi. Mais utiliser un navigateur à tout faire pour la messagerie est une mauvaise chose. Surtout avec tablette ou smartphone. Mieux vaut utiliser une vraie appli de messagerie.
@Cocopat33 a écrit :
Non je n'ai pas plus de précisions que ça sur la tablette mis à part que ça me dit de réessayer et le met dans brouillons
Cette description correspond à un problème de connexion de ta tablette au réseau internet, ou de paramètres erronés d'envoi dans ton application de messagerie sur ta tablette. Mais comme on ne sait pas laquelle tu utilises vraiment.
Message retour adresse invalide, et envoi impossible avec ta tablette semblent correspondre à 2 problèmes distincts.
- Problème 1: adresse à faire vérifier.!
- Problème 2: tablette: vérifier la connexion réseau ou les paramètres d'envoi. On pourra peut-être t'aider quand on connaitra enfin précisément comment tu envoies tes messages avec ta tablette.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Mon application est E-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Te @Cocopat33
E-mail OK.
Alors :
- commence par vérifier que ta connexion internet est OK: navigation sur Internet fonctionne par ailleurs sur ta tablette.?
- puis va vérifier les paramètres smtp du compte avec lequel tu envoies les messages dans ton appli E-mail :
Voir par exemple ce lien.
Chapitre Gérer les paramètres du compte. Et Point 4:
Pour un compte orange les paramètres d'envoi doivent être ainsi :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Si OK ainsi les messages doivent partir.!
Mais comme dit plus haut, si l'adresse destinataire est invalide, tu auras en retour un message de non délivrance.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail non délivré
Merci beaucoup