- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux plus accéder à ma boîte mail sur mon smartphone (ça fonctionne sur mon ordinateur).
Le message "veuillez vérifier l'état de connexion à votre réseau et réessayer" apparaît.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite connexion en echat avec orange ce matin, la solution est de désinstaller l'application "mail orange" sur le mobile et d'aller sur play store ensuite, rechercher "mail orange" et de recharger l'application. Pour moi ca vient de se remettre en route et j'accède à mes mails comme auparavant. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonsoir,
j'ai le même problème et je ne peux même pas les voir avec Outlook.
Y a t'il un souci ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
j'ai le même problème depuis hier soir. je me suis connecté sur mon micro ce matin où j'ai pu lire mes mails, mais j'ai également découvert un message (qui n'apparaît plus d'ailleurs) concernant ce problème et qui disait que vu le nombre de connexions en cette période de covid19, orange était obligé de bloquer, temporairement, un certain nombre de réception de mails sur mobiles.
Espérons que ça ne durera pas trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Merci pour la réponse !
J'attends donc un déblocage par orange.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @Véronique51 @BJ71 @steffdark
Si vous utilisez l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés.
Essayez plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.
Une personne a signalé avoir résolu le problème en faisant un mise à jour de l'appli Mail orange. Mais bof.!
Mieux vaut changer d'application.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
merci pour l'info. Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Bonjour @Véronique51
Je vous invite à faire une mise à jour de l'application. Cette action permet de résoudre le dysfonctionnement.
Si besoin, désinstaller et réinstaller l'application pour retrouver les services.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite connexion en echat avec orange ce matin, la solution est de désinstaller l'application "mail orange" sur le mobile et d'aller sur play store ensuite, rechercher "mail orange" et de recharger l'application. Pour moi ca vient de se remettre en route et j'accède à mes mails comme auparavant. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Attention, il s'agit de l'application mail de IOS et non pas de l'appli orange qui elle fonctionne