Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mails sur mon portable

danjean
contributeur
611  

Mails sur mon portable

Je ne reçois plus mes mails sur mon portable
Samsung galaxy j3 comment faire pour les recevoir de nouveau.
Merci d'avance pour une solution.
5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Mails sur mon portable

Bonsoir @danjean

 

C'est un peu court comme description du problème !!!

 

Un peu plus d'infos serait bienvenu.

 

Etat du wifi ou 3/4G ? Application utilisée sur le téléphone ? Quel abonnement ? etc...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Mails sur mon portable

Bonjour @danjean

 

En complément de la réponse de @JuanLucas38, vérifie que les paramètres réception de ton compte de messagerie dans ton Apps sont OK, comme sur écran ci-dessous:

medium.jpeg

pour une adresse mail @orange.fr bien-sûr...!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hh5coco
contributeur
520  

Re: Mails sur mon portable

pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon portable samsung même après avoir créer de nouveau code

Daniel35
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Mails sur mon portable

Bonjour @hh5coco

 

- As-tu paramétré ton portable comme indiqué dans le post ci-dessus?

- Que veux-tu dire par "créer un nouveau code"? Si c'est le mot de passe que tu as changé via ton compte sur Orange, il faut aussi le changer dans ton portable, dans la case ad hoc indiquée ci-dessus.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Mails sur mon portable

Bonjour hh5coco

 

Sujet déplacé dans la rubrique téléphonie mobile, utilisation du portable

 

 

Quelques raisons de ne plus recevoir de mails sur ton portable :

 

  • On ne t'en envoie plus
  • Ton portable n'est plus en zone couverte pour les données
  • Ton portable est en mode hors ligne
  • Un autre appareil les prélève avant ton portable
  • Le mot de passe utilisé par ton portable n'est pas le bon
  • Ta boite mail a été piratée et les mails sont renvoyés ailleurs

 

Essaye de faire ce tout petit test depuis ton portable.

Envoie toi un mail à toi même :

-  Ton portable te signale t-il une erreur ?

-  Le message est-il visible des les envoyés un 5 mn après l'envoi ?

-  Le message te revient-il ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne