Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paramètres MMS

Hyperven
contributeur occasionnel
1 656  

Paramètres MMS

Bonjour,

J'ai acheté un koolnee k1 il y a pas longtemps et il se trouve que je n'arrive pas à envoyer de MMS et je n'arrive pas non plus a les télécharger une fois reçu. Merci d'avance pour vos réponse.
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: Paramètres MMS

Salut @Hyperven

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données activées ?

 

Sinon revoir la configuration : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et vérifier la position : Proxy MMS : 192.168.10.200

qu'il y a  pas  192.168.010.200 qui y figure

dans ce cas le modifier .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hyperven
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Paramètres MMS

Merci pour ta réponse si rapide,
Non je me suis jamais envoyer un MMS a moi même, mais quand j'essaie d'en envoyer un a quelqu'un, ou que je veux en téléchargé un ça ne fonctionne pas, même en activant les données mobiles. J'ai aussi modifier plusieurs fois les paramètres MMS que j'ai ou trouver sur internet et rien n'y fais...

Je vais modifier a nouveau voir si cela fonctionne merci encore
Hyperven
contributeur occasionnel
1 641  

Re: Paramètres MMS

J'ai créé un nouveau APN avec toutes les informations que j'ai trouver sur votre lien, une fois avoir enregistré l'APN, il se trouve que je peux pas le sélectionné, je peux pas le cocher pour pouvoir utiliser ce nouveau APN que je viens de créé.

Avez vous une solution ? Car c'est vraiment embêtant de pas pouvoir ouvrir ni envoyer des MMS...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Paramètres MMS

@Hyperven

 

Compliqué avec ce genre de modèle . de même que je viens de lire .

 

Remarque : selon la marque et le modèle de votre mobile, l'accès au paramétrage peut différer et il est possible que l'ajout d'un nouvel APN soit impossible.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hyperven
contributeur occasionnel
1 626  

Re: Paramètres MMS

Oui c'est pas un modèle courant c'est sur...

J'ai vu la même chose aussi, mais la je peux créé des APN, sauf que celui que je viens de créé je ne peux pas le sélectionné. Et j'ai pu voir sur des avis d'acheteurs de ce produit qu'il y avais quelques réglages a faire pour les MMS mais je ne trouve pas lesquels
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re: Paramètres MMS

@Hyperven

 

Éventuellement supprimé les APN qui étaient crée,

et refaire la configuration avec les paramètres orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hyperven
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Paramètres MMS

D'accord je vais essayer de faire cela merci
Hyperven
contributeur occasionnel
1 606  

Re: Paramètres MMS

C'est bon, ça fonctionne, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bonne fin de journée et encore merci ☺
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Paramètres MMS

@Hyperven

 

Y a pas de quoi , bonne fin de journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne