Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mate 20 pro et Surcouche orange

AlanPrajna
contributeur occasionnel
2 520  

Mate 20 pro et Surcouche orange

Bonjour, je viens trouver des réponses ici car sur Twitter, même le CM d'orange ne sait pas répondre à ma question. Je découvre après avoir été longtemps chez Bouygues qu'ils avaient arrêtés de mettre leur surcouche sur les smartphones depuis un moment, mais visiblement pour Orange les choses n'ont pas changées. Les mises à jour du téléphone vont donc être interminables car les MÀJ passeront par Orange ??? où on peut s'attendre à un suivi des mises à jour régulier et rapidement quand huawai les lancent ? Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 463  

Re: Mate 20 pro et Surcouche orange

Salut @AlanPrajna 

 

Je possède moi-même 2 Huawei et les mises à jour se font

régulièrement .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Moon74500
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Mate 20 pro et Surcouche orange

Bonjour,
Personnellement je n'ai rien contre la surcouche orange si elle ne nous limitait pas grandement.
Les maj sont bloquées et pas actualisées. Il existe déjà 2 maj pour le mate 20 pro la 9.00198 et 9.0.0202. Nous sommes en avril et sommes toujours avec le correctif sécurité de janvier. Pour ma part, j'ai réussi à faire la maj 9.0.0.187 via hisuite car elle ne m'était même pas proposée sur le téléphone !
Sans cette surcouche, nous aurions 1
Maj par mois.
De même idem pour les appels wifi toujours pas débloqués par Orange !
Pour ma part, ce sera la dernière fois que j'achèterai un tel via un opérateur.
AlanPrajna
contributeur occasionnel
2 304  

Re: Mate 20 pro et Surcouche orange

Bonjour, la mise à jour que tu as faite via hisuite c'est uniquement via l'utilisation d'un PC ou tout peut se faire uniquement via le téléphone car ta solution peut m'intéresser.
Moon74500
contributeur occasionnel
2 289  

Re: Mate 20 pro et Surcouche orange

Bonsoir,
Oui j'ai connecté mon tel sur mon pc et téléchargé hisuite sur le pc. Une fois connecté au logiciel sur le pc il faut cliquer sur l'onglet mise à jour.
AlanPrajna
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Mate 20 pro et Surcouche orange

Re. Merci pour la réponse. J'essaierai du PC d'un ami la prochaine fois pour tenter le coup. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne