- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mauvais fonctionnement d'un téléphone Doro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais fonctionnement d'un téléphone Doro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
07-01-2021
20h44
2 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais fonctionnement d'un téléphone Doro
j'ai tout à fait la m*eme chose;je l'ai mis en charge toute la nuit dernière et rien .....écran noir
Posté le
08-01-2021
7h40
2 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais fonctionnement d'un téléphone Doro
Salut @ma331 & Tous
Si tu l'avais mis en charge via le secteur vérifie sil le chargeur ne serait pas défectueux ou met le en charge par câble usb via ton pc, si le problème persiste, et le mobile est encore sous garantie, voir avec le service client ou t'offrir une nouvelle batterie que tu trouveras éventuellement dans une boutique en ligne sous condition que celle de ton mobile soit amovible .
Posté le
29-06-2021
10h29
1 539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais fonctionnement d'un téléphone Doro
bravo ,le maintien en appui sur le bouton de mise en marche à fonctionné
merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »