Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mauvais mobile

Rozenn22000
contributeur occasionnel
123  

Re: Mauvais mobile

Lol maxou9 ne t'inquiète pas pour moi je c'est m'imposer quand il faut mais là je t'avoue que je suis dépassé personne ne me répond et quand je me déplace en boutique il en n'ont vraiment rien à **bip** et me montre carrément que je leur fait perdre leur temps. Alors dit moi toi dans se genre de situation comment ferais tu pour t'imposer ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
115  

Re: Mauvais mobile

@Rozenn22000

 

Tu avais pas jeter un oeil sur la facture avant de sortir

de la boutique ,  le coffret il était emballé .

Le problème est que si l'achat était fait il y a pas la possibilité

de rétractation comme s'est le cas si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 649820 membres inscrits 🧡

1134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne