- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Merci orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2014
7h44
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci orange
Bonjour à tous
Voilà il y a quelque temps j'étais très remonté par la hotline d'orange mais tout c'est arrangé
J'ai un portable galaxy s3 et depuis quelque temps le téléphone se décharge très vite ne recharge quasiment
Je vais donc voir en boutique pour changer de portable et le commercial me donne un numéro de dépannage
J'appelle ce numéro la personne me demande de retirer la batterie et de lui donner le numéro "imei" et me dis qu'il me change mon téléphone
A peine 24 heures après je reçois un SMS pour me dire que mon nouveau téléphone est arrivé en boutique
Merci beaucoup orange
Voilà il y a quelque temps j'étais très remonté par la hotline d'orange mais tout c'est arrangé
J'ai un portable galaxy s3 et depuis quelque temps le téléphone se décharge très vite ne recharge quasiment
Je vais donc voir en boutique pour changer de portable et le commercial me donne un numéro de dépannage
J'appelle ce numéro la personne me demande de retirer la batterie et de lui donner le numéro "imei" et me dis qu'il me change mon téléphone
A peine 24 heures après je reçois un SMS pour me dire que mon nouveau téléphone est arrivé en boutique
Merci beaucoup orange
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-09-2014
9h11
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci orange
Bonjour ,
merci de ton message ; ça fait plaisir de voir quelqu'un qui est satisfait !
@@
Posté le
13-09-2014
10h23
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a quelque temps quand j'ai eu un problème je l'ai dit donc quand je suis satisfait je le dit aussi
C'est normal
Posté le
13-09-2014
12h29
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler