- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Mes SMS ne partent pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes SMS ne partent pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2016
9h07
2 484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des soucis pour que mes sms soient envoyés.
Ils restent en cours d'envoi pendant plusieurs minutes. Parfois, ils partent et sont enfin envoyés au bout de 10 minutes.
Que faire?
Depuis quelque temps, j'ai des soucis pour que mes sms soient envoyés.
Ils restent en cours d'envoi pendant plusieurs minutes. Parfois, ils partent et sont enfin envoyés au bout de 10 minutes.
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-01-2016
13h17
2 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu te doutes bien que c'est la première chose que j'ai vérifiée 😉
Orange m'a contactée, c'est apparemment un problème avec la carte SIM. Ils m'en envoient une nouvelle.
Orange m'a contactée, c'est apparemment un problème avec la carte SIM. Ils m'en envoient une nouvelle.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2016
10h10
2 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes SMS ne partent pas
Salut @Shoutte
Tu as toujours un bon réseau !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-01-2016
13h17
2 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu te doutes bien que c'est la première chose que j'ai vérifiée 😉
Orange m'a contactée, c'est apparemment un problème avec la carte SIM. Ils m'en envoient une nouvelle.
Orange m'a contactée, c'est apparemment un problème avec la carte SIM. Ils m'en envoient une nouvelle.