- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mes interlocuteurs m'entendent mal !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes interlocuteurs m'entendent mal !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes interlocuteurs m'entendent mal !
Bonsoir à tous,
Mardi j'ai accepté le téléchargement de la dernière version Android (6.0.1) sur mon Samsung Galaxy S6. Le problème c'est que depuis lorsque je suis en communication, mes interlocuteurs me disent qu'ils m'entendent "en sacadé" alors que moi je les entends très bien. Est-ce que ce problème peut venir de cette mise à jour du logiciel ou est-ce simplement un réglage à refaire sur le téléphone ?
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider et bonne soirée à tous.
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes interlocuteurs m'entendent mal !
Bonsoir @Nanika47
Si cela t'arrive que depuis la mise à jour du phone essai le reset du phone
Ce ne pas le retour au valeur d'usine que je dis c'est juste l'équivalent pour ceux qui ont des batteries amovibles de les enlever phone allumer
Pas de chance sur le S6 batterie non amovible
Essai ceci tu éteins ton phone
Tu appuies sur le bouton marche et tu le maintien appuyer (très important)
Ton phone vas vibrer un première fois ( normalement) et s'allumer
Le cycle continue le phone vas vibrer une seconde fois et s'éteindre
Maintenant tu peux enlever l'appuie sur le bouton marche
Tu appuies de nouveau sur le bouton marche comme d'habitude
Le phone vas s'allumer
Et tu reessais d'appeler une personne de tes connaissances pour vérifier si toujours ce problème
Si toujours problème de saccade
Autre solution mais pas garantie
Le retour au valeur d'usine ( mais comme new version Android majeur tu resteras en 6)
Et peut être que cela remettrais tout dans l'ordre
Mais avant prévois une sauvegarde (photo, SMS, musique etc..)
Utilisé les utilitaires que donne Samsung :
Je te joins un lien vers Samsung et son utilitaire :
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
Ou tu peux utiliser le classique kies :
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/
Sinon dernier recours si il est encore sous gantie la faire jouer
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : Sinon contact Samsung ils ont peut être une solution :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes interlocuteurs m'entendent mal !
Bonjour @petit_titi et merci de ta réponse. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone comme tu m'as dis de faire après l'avoir éteind. Il s'est bien rallumé mais pas de nouveau éteind malgré le maintien sur le bouton marche. J'ai donc essayé de le réinitialiser en appuyant quelques secondes simultanément sur les boutons volume "-" et arrêt. Ca a marché, il s'est éteind et rallumé mais ça n'a malheureusement pas réglé mon problème.
Je vais essayer d'appeler le service client Orange. Je te tiens au courant s'ils me donnent une solution. Merci de ton aide.