Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes interlocuteurs m'entendent mal !

Nanika47
contributeur
869  

Mes interlocuteurs m'entendent mal !

Bonsoir à tous,

 

Mardi j'ai accepté le téléchargement de la dernière version Android (6.0.1) sur mon Samsung Galaxy S6. Le problème c'est que depuis lorsque je suis en communication, mes interlocuteurs me disent qu'ils m'entendent "en sacadé" alors que moi je les entends très bien. Est-ce que ce problème peut venir de cette mise à jour du logiciel ou est-ce simplement un réglage à refaire sur le téléphone ?

 

Merci à ceux et celles qui pourront m'aider et bonne soirée à tous.

 

Stéphanie

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
849  

Re : Mes interlocuteurs m'entendent mal !

Bonsoir @Nanika47

 

Si cela t'arrive que depuis la mise à jour du phone essai le reset du phone 

 

Ce ne pas le retour au valeur d'usine que je dis c'est juste l'équivalent pour ceux qui ont des batteries amovibles de les enlever phone allumer 

Pas de chance sur le S6 batterie non amovible

 

Essai ceci tu éteins ton phone 

Tu appuies sur le bouton marche et tu le maintien appuyer (très important)

Ton phone vas vibrer un première fois ( normalement) et s'allumer 

Le cycle continue le phone vas vibrer une seconde fois et s'éteindre 

Maintenant tu peux enlever l'appuie sur le bouton marche

Tu appuies de nouveau sur le bouton marche  comme d'habitude 

Le phone vas s'allumer 

Et tu reessais d'appeler une personne de tes connaissances pour vérifier si toujours ce problème 

 

Si toujours problème de saccade 

Autre solution mais pas garantie 

Le retour au valeur d'usine ( mais comme new version Android majeur tu resteras en 6)

Et peut être que cela remettrais tout dans l'ordre 

Mais avant prévois une sauvegarde (photo, SMS, musique etc..) 

Utilisé les utilitaires que donne Samsung :

Je te joins un lien vers Samsung et son utilitaire : 

 

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

 

Ou tu peux utiliser le classique kies :

 

http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

 

Sinon dernier recours si il est encore sous gantie la faire jouer

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS : Sinon contact Samsung ils ont peut être une solution : 

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html 

Nanika47
contributeur
832  

Re : Mes interlocuteurs m'entendent mal !

Bonjour @petit_titi et merci de ta réponse. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone comme tu m'as dis de faire après l'avoir éteind. Il s'est bien rallumé mais pas de nouveau éteind malgré le maintien sur le bouton marche. J'ai donc essayé de le réinitialiser en appuyant quelques secondes simultanément sur les boutons volume "-" et arrêt. Ca a marché, il s'est éteind et rallumé mais ça n'a malheureusement pas réglé mon problème.

Je vais essayer d'appeler le service client Orange. Je te tiens au courant s'ils me donnent une solution. Merci de ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne