Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mes messages ne s'envoient plus à une seule et unique personne

olii
contributeur
7 392  

Mes messages ne s'envoient plus à une seule et unique personne

Bonjour, tout est dans le titre, mes sms ne s'envoient plus à une seule personne uniquement et bien sûr c'est la personne avec laquelle je communique le plus donc c'est assez embêtant.. Tous mes autres contacts reçoivent mes sms et mon destinataires reçoit lui aussi des sms autres que les miens donc le problème vient bien de moi.
Je suis obligée de renvoyer mes sms dès qu'il y a ce bug, mais des fois on ne s'en rend pas compte et il se passe des heures et de ce fait aucun sms n'a été envoyé..
Merci de m'aider si vous avez la solution, bonne journée ! 

PS: j'ai vérifié la couverture du réseau et que le numéro du centre service était le bon.

19 RÉPONSES 19
perrine49000
contributeur
7 232  

Re : Mes messages ne s'envoient plus à une seule et unique personne

Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'olii. Cela dure depuis quelques jours. c'est également le destinataire a qui j'écris le plus. il a vérifié si il m'avait mis par erreur en bloqué mais ce n'est pas le cas. merci de faire quelque chose très vite. 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 026  

Bonjour perrine49000,

Quel est le modèle de votre mobile ? Et celui de votre correspondant ? Ce dernier est chez quel opérateur ?

Par ailleurs, merci de me fournir par message privé les informations suivantes : 

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- Des exemples de SMS qui ne partent pas avec la date, l'heure et le N° du correspondant

LucD

signature.jpg

dadine
contributeur
6 927  

Je suis désespérée, j'ai eu 3 contacts avec le service client 3 excuses différentes à mon problème et surtout rien de résolut!

Depuis quelques mois je reçois peu les sms d'un contact et parfois 50 sms arrivent d'un coup.. depuis hier soir c'est avec un autre contact que cela pose souci il ne reçoit plus aucun sms de ma part malgré les accusés de réception. Je ne comprend pas mon téléphone est récent, le sien est plus ancien pourtant nous avons toujours communiqué convenablement jusqu'à ici! De plus, il est lui aussi chez Orange. J'ai tout essayé meme avec un autre téléphone mais même souci. Je ne sais plus quoi faire et je songe vraiment à résilier ma ligne car payer 40€ de forfait pour ne pas recevoir tous les sms que l'on m'envoie et que mes contacts ne recoivent pas les miens ça me pèse!!

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 749  

Bonjour dadine,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

LucD

signature.jpg

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 189  

Un seul de mes contacts ne reçoit pas mes sms

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas avec une amie qui a un Samsung à clapet rouge avec un forfait Leclerc

Elle ne reçoit pas mes sms.

Nous avons fait différents tests pour vérifier si erreur de n° ou autre et je peux confirmer que mes sms partent bien sans retour d'échec mais qu'elle ne les réceptionnent pas

Je suis la seule de ces contacts avec qui elle rencontre ce problème et de mon côté elle est la seule aussi qui ne reçoit pas mes sms.

Nous arrivons à nous appeler sans souci.

Si une personne qui a connu ce problème connait la solution, je suis preneuse :smileywink:

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 182  

Re : Un seul de mes contacts ne reçoit pas mes sms

Salut à vous

@Cocoh2865

Les appels vers le contact, pas de problème

Sinon, supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un un arrêt/marche puis tu lui fais parvenir

un sms en composant son numéro.

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 176  

@johann

Merci pour l'info, je vous tiens informé de la suite :smileywink:

Cocoh2865
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 171  

@johann

Nous avons suivi tes instructions à la lettre et malheureusement ça ne fonctionne pas

Mon sms part et j'ai bien le petit check de bonne distribution sauf qu'elle ne l'a pas reçu

Grrr !! c'est frustrant :smileysad:

As tu une autre solution ?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 172  

@Cocoh2865 a écrit :

@johann

Nous avons suivi tes instructions à la lettre et malheureusement ça ne fonctionne pas

Mon sms part et j'ai bien le petit check de bonne distribution sauf qu'elle ne l'a pas reçu

Grrr !! c'est frustrant :smileysad:

As tu une autre solution ?

Merci

@Cocoh2865

Et si tu ajoutes à nouveau le contact dans ta liste et tu lui

fais parvenir un texto .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795289 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne